J'ai besoin de votre avis svp

J'ai besoin de votre avis svp

Messagepar Laura80 » Jeu Fév 18, 2016 12:57 pm

Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport protégé vendredi dernier donc ça fera demain une semaine. Malheureusement le préservatif s'est déchiré, j'ai pris dans les 20minutes qui ont suivi une pilule du lendemain. Je suis au courant qu'il peut y avoir des effets secondaires notamment avoir des saignements. Je suis censée avoir mes règles dans deux jours, c'est à dire samedi et j'ai aujourd'hui (jeudi) des saignements et j'ai mal comme si j'avais mes règles du coup je ne sais pas si au final ce sont mes règles ou non. J'aimerai savoir si nous avons les saignements des effets secondaires de la pdl nous avons aussi mal comme les règles? Pensez-vous que ce sont mes règles ou non? Car elles devraient être retardé et non avancé.
Merci de votre compréhension !
Laura80

Message(s) : 2

Re: J'ai besoin de votre avis svp

Messagepar julianais » Jeu Fév 18, 2016 1:11 pm

Coucou :D
Une fois je l'ai prise moi elle m'a décalé d'une semaine c'était affreux.... mais je pense que c'est possible, renseigne toi peut être en pharma ou au gygy si tu y va :)
julianais

Message(s) : 46

Messagepar Angelll » Jeu Fév 18, 2016 4:30 pm

Le faite de prendre la pilule du lendemain peut colpleteme't te déréglé mais le mieu es de demander l avis du gynécologue.
Angelll

Message(s) : 4

Messagepar Nima » Jeu Fév 18, 2016 9:23 pm

Laura avec moi quand Je prenais une pillule de lendemain J'ai toujours mes rrrr Au moins 3 a 4 jrs a l'avance et c'a me soulageais Au moins que ya pas BB en vue.
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Elwen » Jeu Fév 18, 2016 11:21 pm

Si besoin, achetes un test, c'est 1 euros a carrefour ...
Elwen

Message(s) : 174

Retour vers Pourrais-je être enceinte?