Regle en avance

Regle en avance

Messagepar Maureen.bouland » Mer Sep 23, 2015 6:07 pm

bonjour,
Voilà j'ai une relation sexuelle avec mon copain et on s'est pas du tout protégés ! Cependant j'ai eu mes règles mais en avance ! Il y a t'il un risque de grossesse ?
Merci pour vos réponses !
Maureen.bouland

Message(s) : 1

Re: Regle en avance

Messagepar yoda » Mer Sep 23, 2015 6:47 pm

Du moment que tu as eu tes regles il n y a pas de problemes. Apres si t es regles sont arrivées en avances c peut etre simplement que ton cycle etait plus cours cette fois si
yoda

Message(s) : 883

Messagepar gwladys » Jeu Oct 01, 2015 11:37 am

Le mois dernier j été à cycles un et j'ai eu mes règles 5 jours avant c'est le temps que tout se règle bien
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar megni » Lun Oct 12, 2015 5:58 am

Bonjour les filles, besoin de votre avis. Mon cycle est régulier depuis un peu plus d'un an,j'ai des rapports (non protégés) plus ou moins réguliers. Le mois dernier, mes règles sont arrivées un jour plus tôt et ont duré trois jours de plus que d'habitude,en plus ce n'était que des petits saignements. Et ce mois-ci, elles sont arrivées 5 jours avant. Dois-je m'inquièter?
Merci de me dire ce que vous en pensez.
megni

Message(s) : 8

Messagepar megni » Lun Oct 12, 2015 5:59 am

Bonjour les filles, besoin de votre avis. Mon cycle est régulier depuis un peu plus d'un an,j'ai des rapports (non protégés) plus ou moins réguliers. Le mois dernier, mes règles sont arrivées un jour plus tôt et ont duré trois jours de plus que d'habitude,en plus ce n'était que des petits saignements. Et ce mois-ci, elles sont arrivées 5 jours avant. Dois-je m'inquièter?
Merci de me dire ce que vous en pensez.
megni

Message(s) : 8

Retour vers Santé menstruelle