Nouvelle sur le forum besoin d'aide

Nouvelle sur le forum besoin d'aide

Messagepar Yelizzz » Jeu Fév 18, 2016 7:57 pm

Bonsoir à toute :)

Je suis sur l'application ça fais des années mais le forum je l'ai découvert il n'y a pas longtemps. Je m'appelle Yelize et j'ai 18 ans.

J'ai un petit problème, depuis ma fc, hors règle, j'ai encore mes signes de grossesse... J'ai du liquide blanc qui sort d'en bas ( désolé des détails ) mal aux seins et une envie fréquente d'aller au toilette + mal dans le ventre sur les côtés. La dernière fois que je suis aller chez le gyneco il m'a dis que tout ce passe bien il n'y a pas de problème....

Je prend aussi de l'acide folique vous pensez que c'est liée à ça ? Je prend pas rdv chez le gyneco parce que ça prend des mois pour avoir un rendez vous...

Si certaines sont ou étaient dans ma situation conseiller moi s'il vous plaît car je ne comprends plus rien

Merciii les filles et bonne soirée !! ( désolé pour les fautes ^^ )
Yelizzz

Message(s) : 5

Re: Nouvelle sur le forum besoin d'aide

Messagepar Elwen » Jeu Fév 18, 2016 11:45 pm

Bonsoir Yelize !
Il ne faut perdre l'idée qu'après une fausse couche, la fertilité est très élevée.
As tu eu tes regles depuis ? as tu refais un test de grossesse ?
Depuis quand as tu ces symptomes ? et quand as tu perdu ton bébé ?
Désolé, je te pose beaucoup de question, mais c'est pour essayer de te guider au mieux.
Elwen

Message(s) : 174

Messagepar Yelizzz » Ven Fév 19, 2016 12:21 pm

Oui j'ai eu mes règles depuis, la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était la semaine dernière donc je pense pas être enceinte. Et les symptômes date depuis que j'étais enceinte et ma fc c'est faites en Novembre
Yelizzz

Messagepar Yelizzz » Ven Fév 19, 2016 12:22 pm

Je n'ai pas refait de teste de grossesse depuis ma fc.

Merci pour ta réponse c'est très gentil :)
Yelizzz

Retour vers Relation adulte