Problème d'orsgame et de sexfriend

Problème d'orsgame et de sexfriend

Messagepar Anaprune » Mer Sep 30, 2015 9:17 pm

Bonjour tout le monde, alors voilà depuis peu j'ai un sexfriend (c'est la 1ere fois que j'en ai un) ou un plan cul, jsais pas trop. Déjà, je ne sais pas trop comment me comporter avec lui vu qu'on ne sort pas ensemble (par exemple une fois on était assis dans le canapé j'avais envie d'un câlin mais j'ai pas osé...) ensuite je n'ai jamais eu d'orgasmes, que ce soit avec lui ou mon ex. Et il me demande du coup ce que j'aimerais faire ou ce que j'aime mais je n'en ai aucune idée. Vous n'auriez pas d'idée de position ou de truc dans le genre ?
Désolé pour le gros pavé >.< (et jpense que je suis plutôt clito)
Anaprune

Message(s) : 8

Re: Problème d'orsgame et de sexfriend

Messagepar lilou » Jeu Oct 01, 2015 8:21 am

Bec mon homme au début nous étions des s*ex friend aussi... Le mieu c d'être franche et de lui parler de tout ske tu veux et ske tu resent. Kan ta envie du' câlin dit lui. Moi jlui disait tout, même si dés fois sa te semble bisard de dire sa faut le dire. Et il n'y a pas ke les position il y a les lieux aussi. Joue sur tout, un lieu insolite, inattendue, et les positions y en a des tas mais regarde sur internet des fois tt'as des images ou des pub ki donne des idées. Moi j'aime bien kan c sport. Et surtout faut pas ke sa devienne une rouine faut essayer de nouvelle chose. Et sans être gêne après tout c ton s*ex friend, donc c ke du s*ex ala base
lilou

Message(s) : 86

Messagepar Anaprune » Jeu Oct 01, 2015 3:27 pm

Oki dokii merci Lilou ^^ mais ltruc c'est que j'ai un peu peur de trop m'attacher à lui et que ce ne soit pas réciproque...
Anaprune

Messagepar lilou » Ven Oct 02, 2015 2:04 pm

Jsais ske tu resent j'ai eu le même tour une fois ke tu vois ke tu tattache tu lui dit vo mieu kon mettent les choses au claire jcommence à m'attacher soit on fait kelke chose debsrx soit on arête. Le plus important c la franchise dans ce genre de relation il faut tout ce dire
lilou

Messagepar Anaprune » Sam Oct 03, 2015 7:54 pm

Merci Lilou, du coup jlui ai parlé et tout ^^
Anaprune

Messagepar lilou » Lun Oct 05, 2015 12:49 pm

C ski à de mieu de parler! J'espère ke sa t'auras aider
lilou