par marie3112 » Jeu Fév 18, 2016 10:39 pm
Grave erreur si tu attend que ton homme comprenne sans lui expliquer ... un homme sauf cas exceptionnel il comprend pas tous seul il a pas la faculté la que nous on a les femme ... c'est pas pour être méchante mais un homme c un peu égoïstes et c un gran enfant qui est mmaturité beaucoup plus tard ... toi tu va être malheureuse si tu lui en parle pas où si tu attends tu va toujours être déçu ... faut lui faire comprendre et si il y t aime il partira pas moi g t comme toi j oser pas ... pis un jour g pris mon courage à demain je lui est parler je lui est tenu tête y a M des nuit ou je les ai passer ailleurs et au final il est toujours revenu ... c dingue de fois dans arriver là on comprend pas on essaye de faire passé le message sa marche pas ... bah faut pas que tu est peur de lui parler ... tu c un homme il a déjà une maman il a pas besoin d une deuxième qui lui fait tous et qui cède à c caprice il va se lassée et te faire du mal au bout d un moment ... je peu paraître sévère mais crois moi qu avec le mec que g actuellement je suis passer par la et j en ai pris des coup au sense figurer ... tu te forge une carapace et tu apprend à dire non et à te protégée ... si il tien a toi il t écoutera si il veut pas t écouter tu lui aura dit ... tu l ira prévenu ...donc après à lui de voir se qui veut ... je te rassure je me suis forgé un caractère mais maintenant je me gêne plus je dit tous il a beaucoup de mal à comprendre et je cède encore beaucoup trop souvent ... qu es ce que je suis contente de fois de pouvoir lui dire à quel point il M énerve et du coup c la ou il se dit merde je fait de la merde faut que je me réveil et sa repard jusqu'à la fois d après et du coup on se construit comme sa ... c pas marrant tous les jours on s engueule encore beaucoup ... mais je pense que tu devrai lui parler ou lui dire non pas se soir ou si tu me fait pas l amour moi je fait plus de gâteries grève lol ... bin quand g mes truc je fait comme toi je veux pas qui M echappe non plus lol ... mais voilà une fois que c terminé ... pu gâterie tous seul ou moins ... tu connais la phrase fuit le il te suit suit le il te fuit ... elle est très vrai cette phase après qu'il est loin envi c amis sa liberté lui manque il a choisit d être en couple tu lui a pas mis le couteau sous la gorge ... ne l acrimine pas essaye de lui apporter quelque choses de nouveau etqui le fera sourire ... ne vous enfoncer pas dans la grosse rroutine à faire tous ces caprice et toi tu n'a rien en retour ... après si il veut pas fair l amour tu lui fait pas de gâterie et la place tu lui propose des câlin devant un film par exemple ... au bout d un moment il va bien te poser des question aussi lol ... enfin voilà éloigné toi sans trop t éloigner il va te dire ta changer et la vous aller pouvoir discuter change t habitudes ...