La couvade de papa :)

La couvade de papa :)

Messagepar ainalys » Sam Fév 20, 2016 4:23 pm

Coucou les filles !

On parles beaucoup de nos maux de grossesses,mais les papas alors dans tout ça? Vous font il ou vous ont ils fait une petite couvade?

Ici oui, oui et oui lol

Pour mon premier, mon homme avaient beaucoup d'envies étrange, il mangeait comme 4 jusqu'à avoir pris entre 5 et 10 kg. Rien d'alarmant, mais la enceinte de 7sa je vous racontes pas Monsieur à des nausées, mal au dos et des sautes d'humeur ( Je vous laisse imaginer l'ambiance quand on s'y met à deux ).

Pas simple tout les jours mais dans le fond je trouves ça plutôt amusant ^^
ainalys

Message(s) : 74

Re: La couvade de papa :)

Messagepar cloclo chanel » Sam Fév 20, 2016 7:09 pm

Ahahaha très drôle je ne savais pas que les mecs avaient des symptômes pendant les grossesses de leur femme. Ç'est plutôt une bonne nouvelle. Lol
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar ainalys » Sam Fév 20, 2016 7:28 pm

Oui ça arrives à certains hommes lol je n'en avait jamais entendu parler avant que ma Sf me le dise lors de ma première grossesse :)
ainalys

Messagepar madafrine » Sam Fév 20, 2016 7:31 pm

Slt les filles
quand j'ai vu ce nouveau post ça m'a fait bien rigolé et fait pensé a mon homme jusqu'a son depart de mission,j'en été a 9 SA. Lui aussi en a bavé. Il mangeait à tout va, la tite bedaine etait saillante prtt mr est musclé a sn habitude! et avait la nausée ptet mm un peu + que moi!il cprenais pas trop ski lui arriV! jcrois que juste pour ça, il a du etre un peu soulaG de ne plus ressëntir tout ça.lol
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar ainalys » Sam Fév 20, 2016 7:52 pm

Mdr oui je me doutes et il supportait? Mon homme par moment j'ai l impression qu'il est sur son lit de mort mdr J'imagine meme pas son état si il avait tout mes symptômes
ainalys

Messagepar cloclo chanel » Sam Fév 20, 2016 8:38 pm

Lol, les mecs sont définitivement des grands enfants, y'a rien à faire. Même la grippe chez eux c'est le comme un cancer. Lol
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar madafrine » Sam Fév 20, 2016 9:00 pm

Ainalys oui!!lui c t le week end du cp kil pouvait rester au lit. C t fou.plus de footing d le reveil!ct pas possible! ah en tt k ça fait du bien d'en parler! Mais ça a chanG mr est a l'etranger pr qq mois. Il s'est échappé bel! Mais dis moi toi ki l'a dja vQ avec tn homme et ki le vis une fois encore:ça dure tte la grossesse?
C mignon qd meme..(euh..pasla bedaine par contre hein) ils le vivent a leur maniere
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar ainalys » Sam Fév 20, 2016 9:59 pm

Oui les hommes un petit bobo et c'est ma fin du monde

Pour ma première grossesse ça a durée tout du long mdr Jusqu'à mon accouchement ou il avait des crampe dans le ventre et oui la bedai'e c'est moins drôle, j'ai perdu tout mes kg de ma première grossesse... Mais pas lui mdr
ainalys

Messagepar Hika-kais13 » Sam Fév 20, 2016 11:19 pm

Salut les filles vous me régaler avec vos maris sa change tellement mdr moi le mien il étais s'en plus il m'aider met voilà mais depuis qu'il a vue le ventre la il es devenu trop couvreure je sais pas si on dit sa comme sa lol mais voilà tjr a me dire de manger il m'appelle tout les jours il demande si je vais bien si j'ai bien manger ect.. il me rend folle
Hika-kais13

Message(s) : 104

Messagepar ainalys » Sam Fév 20, 2016 11:37 pm

Mdr hika-kais je te comprends le mien est pareil ! La se soir j'ai manger 2 crêpes salées avec oeuf, blanc de dinde, tomate et fromage rapé bah j'ai du me battre avec lui pour ne pas en manger une troisième Vu qu'il a la nausée il mange rien, on dirait qu'il veux me faire manger sa part mdr
Ça peux être lourd à la longue mais faut qu'on s'estime heureuse, certains homme n'en on rien à faire de leur femme enceinte :)
ainalys

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!