besoin d'aide

besoin d'aide

Messagepar Ali2_9 » Mer Sep 30, 2015 8:28 pm

Coucou les filles
Je viens de m'inscrire mais j'ai un problème et j'aimerais bien avoir votre avis
Donc voilà je suis avec un mec de 16 ans et il voudrait qu'on le fasse ensemble mais moi j'ai peur en fait du coup je sais pas quoi répondre j'ai vraiment besoin d'aide je l'aime et j'ai pas envis de le perdre
Ali2_9

Message(s) : 4

Re: besoin d'aide

Messagepar poulette » Mer Sep 30, 2015 8:33 pm

Coucou Ali. Avoir peur pour la première fois c'est normal. La question à te poser c'est : en a tu envie?. C'est ca qui est important, il faut le faire si tu le veu et si tu te sent prête. Si tu refuses et qu'il te quitte, crois moi c'est qu'il n'en vaut pas la peine. S'il tient à toi il saura se montrer patient
poulette

Message(s) : 55

Messagepar justine77i » Jeu Oct 01, 2015 12:40 pm

C'est normal un tu es peur.
Mais surtout ne te force pas, si tu ne veux pas.
Et si il te quitte parce que tu ne le fait pas avec lui et bah laisse le c'est qu'il n'est pas fait pour toi et qu'il ne te mérite pas.
Mais si après tu en a envie demande toi si tu l'aime vraiment, si tu es prête et surtout si tu ne va pas regretter! Parce que si tu regrette tu vas t'en vouloir toute ta vie!
Mais sinon n'oubliez pas de vous protégez!
justine77i

Message(s) : 69

Messagepar Ali2_9 » Jeu Oct 01, 2015 7:15 pm

Mais en fait le truc qui me stress sur tour c que lui il l'a déjà fais et pas moi du coup j'ai peur qu'il me compare ou je sais pas quoi
Ali2_9

Messagepar objectifananas » Jeu Oct 01, 2015 7:49 pm

T'inquiète pas, vous etes pas comparable... elle, c'est l'ancienne toi tu es la nouvelle alors même si tu a peut au début, et que tu galère, ton copain vas te guidée...
objectifananas

Message(s) : 13

Messagepar Ali2_9 » Ven Oct 02, 2015 6:15 pm

Merci les filles pour vos conceils je lui ai dit que j'étais pas prête et il l à bien pris on va attendre encore un peu et on verra après ;-)
Ali2_9

Retour vers La santé des adolescents