Coucou foufou,
Je comprend ta frustration moi c'est le contraire j'ai une libido trop développer lol. Donc il faut se poser les bonnes questions avant toute chose:
- as tu du plaisir avec ton mari?
- as tu déjà connu mieux niveau s*ex avec un autre?
- avez vous un quelconq problème dans votre couple?
- l'un de vous a til été infidel?
Car si y a un problème infidélité ou même un truc qui remonte a longtemps ca peut provoquer un blocage.
Après vous être poser ces questions, vous pouvez essayer de trouver ce que vous aimez chez votre mari, ce qui le rend sexy, imaginez qu'il vous touche, éloignez vous de lui un peu et laissez libre court a votre imagination, vous avez même le droit de vous toucher et explorer votre corps, ce qui vous fait frémir vos point sensible.
Vous pouvez parler de vos envies mutuelles et fantasmes sur tel pas face a face ca passera mieux.
Si vous êtes stressé détendez vous, si vous avez des complexes oubliez les, vous pouvez même regarder des films érotique ou lire des livres pour vous donner des idées ou juste vous stimuler un peu.
C'est plus psychologique que physique ce genre de problème. Apprenez a vous aimer a aimer votre corps et surtout n'en parlez pas avec votre mari comme si c'était un problème au contraire, rendez ca plus distrayant dites lui de dire ce qu'il a envie de vous faire et vice versa. Il peut vous bander les yeux et vous toucher lentement pour faire monter le plaisir.
Voilà si t'as besoin de parler ou d'avoir d'autre conseil je suis la