Besoin d'avis

Besoin d'avis

Messagepar Lila06 » Mer Fév 03, 2016 12:47 am

Bonsoir , je suis nouvelle sur le forum mais je regarde souvent les discutions . Voilà j'ai bientôt 20 ans et j'ai un cheri avec qui sa se passe très bien , on a des rapports non protéger, et je ne prend pas de pilule contraceptive .
On a des rapports assez souvent et surtout en période d'ovulation , mes règles durent entre 4 et 5 jours , mais ce mois ci je l'ai ai eu assez faible , j'ai la poitrine gonflés des envies de vomir mais que en fin de journée le soir très intense je sais pas quoi pensée je n'ai pas fait de test de grossesse car j'ai eu mes règles et les 2 derniers mois j'avais eu des rapport en période d'ovulation pas de grossesse ... Merci par avance :)
Lila06

Message(s) : 1

Re: Besoin d'avis

Messagepar Melissab » Mer Fév 03, 2016 3:00 am

Non pas de grossese vu que tu as eu tes regles
Melissab

Message(s) : 67

Messagepar lola98 » Ven Fév 05, 2016 10:16 am

Bonjours moi je te conseille de faire un test car j ai su que j étais enceinte de 3 mois à une simple visite de contole et je m en doutais pas car j avais toujours mes règle
lola98

Message(s) : 122

Messagepar patapampam » Ven Fév 05, 2016 2:09 pm

Souhaites tu être enceinte ? Si non, ta situation est très risquée... Pourquoi ne prendre aucune contraception? Si tu souhaite avoir un enfant, dans ce cas si tu as eu tes règles normalement c'est bon mais bon si tu as bcq de nausées... A surveiller dans quelques jour ou consulte ton médecin.
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar patapampam » Ven Fév 05, 2016 2:13 pm

Et ce n'est pas parce que les deux derniers mois tu as eu des rapports pendant ta période et que tu n'es pas tombé enceinte que tu ne tombera pas enceinte ce mois ci ou dans les prochains mois. Ça n'a peut être pas pris mais ça pourrait fortement arriver.
patapampam

Message(s) : 222

Re: rapport s*exuel

Messagepar brunelle » Ven Fév 19, 2016 7:53 pm

Bonsoir a vous les filles.je suis nouvelle dans se forum.j'ai 19ans et sa fais 3ans que je suis en relation sérieuse.et j'ai constaté un truck chez mon partenaire ,le fais est que depuis un bon bout de temps il jui vite et cela me gène vraiment .d'après vous est ce normal??
brunelle

Message(s) : 3

Messagepar miss_Piqué07 » Dim Fév 21, 2016 4:19 am

Slu!!! J'ai à peu prêt le même problème.mon copain & moi n'utilisons pas de contraceptif & le mois passé on a eu 1 rapport pendant ma mauvaise période j'ai eu 1 pti retard (chose assez fréquent avec moi) mai j'ai fini par avoir mè truc en début de ce mois. Mai depuis j'ai souvan dè nausée (mai j'vomi po & j'ai pas d'autres symptômes). 1 avis sur l'sujet?? J'flippe 1peu car je sais qu'on peu avoir cè règles & être enceinte
miss_Piqué07

Message(s) : 5

Messagepar miss_Piqué07 » Dim Fév 21, 2016 4:25 am

Brunelle j'ai souvan ce problème aussi & C assez frustrant j'sai. Mai c pas anormal. Dit toi que c parce que tu lui plait trop & que c trop bon. Ou si tu veu utilisé dè préservatif sa tendance à retardé l'truc (espèrience perso)
miss_Piqué07

Message(s) : 5

Retour vers Rapport de problème