par bella15555 » Dim Fév 21, 2016 12:22 pm
salut les filles je veux vous raconter mon histoire et que vous voulez un conseil, mon copain et moi vivent pas dans le même pays, cette distance fait des problèmes entre nous, mais pas au sujet de la confiance ou quelque chose comme cela, mais il me manque tellement et je veux voir lui, il est divorcé et a encore des choses à faire avec cour nous attendons ce pour terminer que nous puissions voir l'autre, mais les choses prennent plus de temps pour résoudre ce me font tellement en colère et triste que nous avons une bonne relation et un grand amour, mais ce tout gâté, je suis très en colère et je ne parle pas avec lui pendant 2 semaines (seulement quelques messages) puis un jour je lui dis que je veux finir tout et qu'il était bouleversé trop il a dit oui, mais nous pouvons être amis, je suis tellement blessée et triste, je veux revenir à lui que je regrette ce que je dis mais maintenant, il dit les choses ne seront pas ok soudainement ou peut-être il ne sera pas ok je veux revenir s'il vous plaît aidez-moi ce qu'il faut faire avec lui pour rendre les choses ok à nouveau