besoin d aide

Re: besoin d aide

Messagepar cloclo chanel » Ven Fév 19, 2016 5:52 pm

Chacha1610 a écrit:Moi une foi j'ai pris rendez vous avec lui, quand il était o boulot je l'ai appeler et je lui est dit que je l'avai remarquer de loin et que je le trouvai attirant et que je voulai fair conaissance et j'ai pris rendez vous avec lui le soir chez moi (chez nous quoi lol) et j'avai mis une péruque des lentilles et une tenue assez sexy et j'avais préparer quelque chose qu'il aime et voila... et il devai donc aussi jouer le jeu par après il ma quand même dit qu'il me preferai sans la péruque et les lentilles lol

Lol, je savais bien qu'il allait préféré le modèle original. Et je trouve ton idée excellente même s'il est absolument nécessaire d'informer la victime.. Lol
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar marie3112 » Ven Fév 19, 2016 8:22 pm

Chacha ta de bonne idée quand M je v y réfléchir après mes regnagna ... lol c vrai que jeu de rôle on a jamais trop fai sa popourrait le surprendre ... se serai sûrement plus marrant que fait la grève... llol ... mais faut il encore qui joue le jeu ... je suis sensé avoir mes règle demain alors quand il rentré aujourd'hui il me demande si je suis toujours opérationnel je lui dit jusqu'à demain je penser qu'il aller me sauté dessus et bin non on a dormi tellement On eété crever ... alors on verra se soir si il est un peu plus motivé lol ... moi j avoue avec sa baisse de libido sa ma refroidi un peu et g du mal à prendre les devant du coup j ai peur de me faire jeter encore ... bisous les filles
marie3112

Message(s) : 56

Messagepar Chacha1610 » Ven Fév 19, 2016 8:30 pm

C'est normal marie j'ai aussi ressznti sa a un moment donner avec mon mari... c'est la ou j'avais decider pendant plus de 2 semaines qu'il ne pouvai pas me toucher et que je ressentai même presque un genre de degout quand il s'approchait de moi... après on a pu parler un bon coup et c'était reparti ;)...
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar cloclo chanel » Ven Fév 19, 2016 9:02 pm

Je ne sais pas pour vous mais j'ai une baisse de désir sexuelle pendant ma période d'ovulation. Quelques jours avant j'en Ai très envie, Et après plus rien. Ça m'énerve Pck c'est le moment de faire autant que possible l'amour
cloclo chanel

Messagepar Chacha1610 » Ven Fév 19, 2016 10:10 pm

Tu fait des teste d'ovulation ? Parceque généralement quand tu en a vraiment envi c'est le moment ou d'ovulation... enfin a ce que j'ai pu comprendre... donc si tu ressent des envies faut y aller je crois bien que c'est la ou tu as plusse de chance pour tomber enceinte...
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Nima » Ven Fév 19, 2016 10:19 pm

Cc Bjr a toutes! Cloclo bizarement c'est mon cas . Rare fois J'ai tenu les rrrrr le jour de mon ovulation même Je sais pas pourquoi????? Ya des même certaines semaine entiere où je manque d'appetit.... Du coup quand Je Lis sur le forum certains sujets ou les filles Se plaignent que Leur compagnon s'abstienne de ça , Je me demande a moi même si Je vieillis comme c'a ou koi..
Nima

Message(s) : 310

Messagepar cloclo chanel » Sam Fév 20, 2016 12:22 am

Ç'est vrai que je n'ai pas très bien compris ton message mais je crois qu'on a le même problème. En plus je suis ballonne et constipé comme jamais. C'est pas très glorieux tout ça
cloclo chanel

Messagepar marie3112 » Dim Fév 21, 2016 1:11 pm

Moi g tous le temps envi mais mon problème c que une fois ma période d ovulation passé g mal pdt les rapports ... j en ai parlé à mon genico suspicion d endrometriose g fait des test et tous va bien alors je comprends pas ... du coup je c que je vais avoir mal alors je fait mais nivo plaisir c pas top ... que faire
marie3112

Messagepar cloclo chanel » Dim Fév 21, 2016 11:02 pm

Marie finalement ta gynécologue à dit que c'était quoi ? Je termine ma période d'ovulation et ce jour j'ai ressenti une douleur lorsqu'il y allait un peu plus loin, c'est comme si mon utérus avait gonflé. C'est quoi à votre avis ?
cloclo chanel

Messagepar marie3112 » Mar Fév 23, 2016 8:58 am

G fait les teste tous va bien pas d endometrioses mais ovaires micropolyskistique ... c'est pour sa que quand j ovule g super mal ... après pourquoi sa continue Âpres l ovulation je c pas ... la g un autre problème retard de règle de 4 jour mais douleur comme si j aller les avoir. douleur au sein mais rien d autre pas de température ... douleur à l estomac ... c bisarre ... c t pas trop prévu ... au secours ... j oses pas faire un teste ... parce que g toujours été sous pullule de fois en continu de fois pas donc je sais pas comment je suis réglé ... j aimerai au moins attendre une semaine ... g tous comme si j aller les avoir mais rien c bisarre ...
marie3112

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage