Suis-je enceinte

Suis-je enceinte

Messagepar Jmz » Dim Fév 21, 2016 8:59 pm

Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum je voulais savoir est ce que je peu faire un test de grossesse avant ma date de rrrrrrr sachant que je ne suis jamais fatigué je matin,je ne mange pas beaucoup mais ses jours laisser tomber je suis devenue une grosse mangeuse ensuite des que je mange j'ai envie de vomir je suis brûlante deux presque 5 jours sachant que mes rrrrrrr c'est dans 5 jours
Jmz

Message(s) : 38

Re: Suis-je enceinte

Messagepar Leïna » Dim Fév 21, 2016 9:16 pm

Je suis dans la même situation que toi sauf que j'ai d'autres symptômes et que mes rrrr sont prévus pour le 12 mars
Leïna

Message(s) : 40

Messagepar Nima » Dim Fév 21, 2016 9:52 pm

Bsr toutes Jm Je te conseil d'attendre franchment un retard. Les 5jrs passeront biento et Tu Le sauras. Donc attend Juste un peu et pense a autre chose aussi c'a taidera a ten passer des symptoms. J'espère t'avoir aider . Bisous
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Coco0210 » Dim Fév 21, 2016 10:00 pm

Je me demande si je suis enceinte moi et contrairement à d'habitude je mange très peu. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est psychologique ou non d'après les symptômes : mange très peu, mal au ventre, des angoisses et fatiguée car je dors peu... C'est quoi d'après vous?
De plus lorsqu'on est enceinte le ventre est dur non?
Coco0210

Message(s) : 17

Retour vers Rapport de problème