Essai Bb 1, On en parle?

Re: Essai Bb 1, On en parle?

Messagepar Loly » Lun Fév 22, 2016 1:47 am

Coucou cloclo d après l applic mon ovu étais le 19 et pareil que toi jai eu un rapport hier (le 21) dsl des détails mais j'ai commencé à avoir mal après mon orgasm comme ci il touchait l'entrée de l utérus donc je me pose la même question est ce du à lovulation ou autre ? Bisous les filles
Loly

Message(s) : 24

Messagepar Hoarau » Lun Fév 22, 2016 6:47 am

coucou les filles comment allez vous ?
Ou en êtes vous ?
Mon ovulation est logiquement aujourd'hui mais hier mon calin etaot douloureux c'était tres serrée es ce normal ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Lina2301 » Lun Fév 22, 2016 7:55 am

Bonjour les filles voila mon histoire en bovembre dernières y'avais des nausées pas bien j'avais arrêter la pillule deux semaine avant et début novembre je vais un teste et piouffff enceinte de 2-3 semaines je mis entendez pas :) . Le 8novembre mal au ventre avec saignement du coup je vais au urgence et le 10FC pendant deux semaines j'étais pas bien mais la ça vas mieux du coup le 10 décembre j'ai eu mes règles et depuis rien donc aujourd'hui j'ai pas au seins mais jai des prises de sang savoir si jai rien en particulier et si jai rien elle me déclenche les règles ..... Voila j'espère que sa arrivera piur cette année j'essaye de pas trop y penser au fond de moi j'y pense ....
Pour le calendrier pour la fertilité de chance de l'ovulation et til fiable ? Il dise que mardi jai des chance de grossesses lol
Merci et desoler pour se roman
Lina2301

Message(s) : 53

Messagepar Hoarau » Lun Fév 22, 2016 8:09 am

Coucou lina jai bien lu ton histoire désoler pour ta FC...
Ce n'est pas facile je te comprend
Ben si le calendrier de dit que ta fenêtre d'ovulation est ouverte ben calin calin ahahah bisous
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Lili80 » Lun Fév 22, 2016 10:43 am

Courage. Toute celle qui sont eu dès retour négatif
J'ai fait m prise de sang ce matin
Résultat en début d'après-midi je vous tiens au courant
Merci du soutien
Lili80

Message(s) : 10

Messagepar Lounis » Lun Fév 22, 2016 10:50 am

Coucou les filles,
j’espère que vous allez bien,
Ayant des cycles de 36Jours j'ai fais une prise de sang a DPO 12 celle ci était Négative :( .
j'aurais du avoir mes rèds hier (DPO 15), mais je ne les ai pas encore pds a <0.1ui donc je ne pense vraiment vraiment pas être enceinte.
je ne suis qu'a mon 2ème cycle d’essais, je ne veux plus m’écouter, parce que sinon je serrais enceinte tout le temps alors...

Bonne journée à toutes!
Lounis

Message(s) : 84

Messagepar Lounis » Lun Fév 22, 2016 10:51 am

j'éspere un beau ++ pour toi Lili :)
tiens nous au courant !
Bonne journée
Lounis

Message(s) : 84

Messagepar Carogk7 » Lun Fév 22, 2016 11:10 am

Hoarau a écrit:coucou les filles comment allez vous ?
Ou en êtes vous ?
Mon ovulation est logiquement aujourd'hui mais hier mon calin etaot douloureux c'était tres serrée es ce normal ?

Coucou hoarau es tu sûre que ton ovulation est aujourd'hui? Car moi aussi elle devait être aujourd'hui d'après le calendrier mais grâce aux test d'ovulation que j'ai acheté le mois dernier sur le net je découvre qu'elle est plus tardive que ça en fait! Test ovu négatif encore ce matin mais la 2ème barre commence tout juste a se voir donc je vais ovuler que plus tard dans la semaine... Pour le câlin douloureux je pense que ça peut toutes nous arriver par exemple si on est un peu stressée ou pas trop dans le feu de l'action lol... En tout cas je te souhaite un beau + pour ce mois ci!
Carogk7

Message(s) : 100

Messagepar cloclo chanel » Lun Fév 22, 2016 1:30 pm

OK merci et surtout mets de l'énergie dans toutes les positions. Lol
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Nima » Lun Fév 22, 2016 2:42 pm

Cloclo tu es trop grave, qu'elle mette de l'énergie dans toutes positions . Je rigolais juste c'est elle qui a raison.Bisous
Nima

Message(s) : 310

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?