Besoin d avis peut être début de grossesse

Besoin d avis peut être début de grossesse

Messagepar Camlouis » Lun Fév 22, 2016 3:06 pm

Coucou les nanas , voilà , nous avons décidé de mettre bb2 en route , nous avons commencé les hostilités il y a une dizaine de jours mdr ... Mais je n'ai pas relevé la date exact de mes dernières règles ... Notre grand bébé a déjà 3 ans et c'est un peu loin pour moi tt les symptômes mdr . Voilà , j'ai des seins relativement douloureux , quand je les touches , j'en ai un qui a grossit ( plus que l'autre ) j'ai mal sur les côtés et un peu sur les tétons , j ai eu des pertes blanches , transparents et assez liquide ( dsl pour les détails mdr ) ca c'est arrêté pendant qqlq jours , ensuite , elles étaient moins abondantes , plus épaisse et je dirai "crémeuses " j'ai eu de nouveau un rapport hier soir , et la de nouveau plus abondantes , transparentes et "liquide " je ne sais pas trop quoi en penser , j'ai retirée mon stérilet en cuivre donc sans hormones et sans incident sur le cycle le 18 janvier , j ai eu mes règles à partir du 20 ou 23 janvier ... Donc je suis encore dans les temps mais aucun signes d'une arrivée quelconque de ces dernières ... Éclairez moi lol merci d'avance
Camlouis

Message(s) : 2

Re: Besoin d avis peut être début de grossesse

Messagepar Camlouis » Lun Fév 22, 2016 4:13 pm

Des personnes lisent mon post , mais personne pour me répondre :(
Camlouis

Message(s) : 2

Re: Besoin d avis peut être début de grossesse

Messagepar Drey'P » Mar Fév 23, 2016 11:28 pm

Bonsoir , d'après moi vous avez les symptômes d'une grossesse donc pourquoi pas bb2 :D Il faut faire des analyses mais il y a de grandes chances que ce soit positif , je l'espère pour vous.
Drey'P

Message(s) : 8

Retour vers Pourrais-je être enceinte?