C'est important

C'est important

Messagepar Tiziana » Lun Fév 22, 2016 11:34 am

Voilà je m'appele tiziana j'ai 18ans . j'ai déjà effectuer un IVG par obligation bref . au mois de janvier j'ai eu mes règles deux fois les première on durer une semaine et au bou de même pa 10jours je les avais encores mais il on durer 10jours. Mtn on es au mois de février et j'ai 20jours de retard au début de moi j'ai oublier deux foit ma pilule mais après chaque rapport j'ai pris vite ma pilule . je la prend jamais à heure fixe . j'ai fait 3teste se grossesse négatif mais j'ai prix 4kilo l'odorat très sensible et des crampe au ventre . je nais pas encore dit à ma tante que j'avais autant de retard . je peux avoir des réponse svp
Tiziana

Message(s) : 26

Re: C'est important

Messagepar Billey » Lun Fév 22, 2016 5:21 pm

Salut la meilleure chose à faire c'est de faire une prise de sang et si tu tombe facilement enceinte prend bien ta pillule régulièrement sinon ça ne sers à rien
Billey

Message(s) : 113

Messagepar Tiziana » Lun Fév 22, 2016 5:24 pm

Oui mais est ce que je continue à la prendre ou pas ? Les testé sont négatif mais est ce que sur les prise de sang seront positif ? Ou le testé clearblue son sur 100%?
Tiziana

Messagepar Billey » Lun Fév 22, 2016 5:37 pm

Le plus sur est la prise de sang car si tu es enceinte cela ne se verra pas tous de suite sur les test de grossesse classique
Billey

Messagepar Tiziana » Lun Fév 22, 2016 5:44 pm

Moi sa me fait comme la première grossesse ds crampe au ba du ventre grosse fatigue essoufflement quand je marche certaine bouff mecoeur . ma tente menmene à la ginico le 03.03 pour examens complet mais si elle voi que jsui enceinte jdoi prendre un appartement ak mon copain il a un cdi... Bref et .

À ton avis c une grossesse ? 20jr de retard
Tiziana

Messagepar Billey » Lun Fév 22, 2016 8:00 pm

Y a de forte chance effectivement mais tu le garderai si je comprends bien la ? C'est ça ? Excuse moi de te poser la question et si tu veux pas me répondre y a pas de soucis mais si tu le gardes la pourquoi ne pas avoir garder le premier ? Et ce serai un problème pour toi de t'installer avec ton copain ?
Billey

Messagepar Tiziana » Lun Fév 22, 2016 8:04 pm

J'ai du fr un IVG car je me suis séparer de mon ex j'étais pa mature mes parents voulais pu de mois et g t dehors... Bref . oui la je le garderais non minstaler avec mon copain n'est pas un problème du tout mais les testé dise que ji suis pas enceinte je doit en refaire 1?
Tiziana

Messagepar Nima » Lun Fév 22, 2016 8:06 pm

Tiziana comme l'a dit Billey court rapidemmen faire une prise de sang c'est la première chose pour l'instant ma puce!!!!! Toi et moi nous n'avons aucune guarantie que c'est une grossesse ou pas!!!! Donc n'attend plus. Plus tu seras si une grossesse ou pas plus tu sauras les décisions à prendre Àvec ton copain et tout ce qui va avec. Je te souhaite vivement que les résultats soient négatifs. Mais si les tests sont deja négatif c'est déjà un petit espoir au coin de la tête mais cours faire la prise de sang. Bisous . Bonne chance à toi
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Tiziana » Lun Fév 22, 2016 8:12 pm

Je te remerci c'est vraiment encouragent d'entendre sa en écrit mais je vais sûrement y aller en faire une cette semaine avec une amie mais j'espère vraiment que cela sois négatif car je doit reprendre mes étude en septembre en esthétique et d'avoir un enfant mtn je croix que je me sens pas capable merci bcp
Tiziana

Messagepar Billey » Lun Fév 22, 2016 8:12 pm

Merci de m'avoir répondu ^^ et j'espère que se sera ce que tu souhaites tien nous au courant
Billey

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?