Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar Aude » Ven Fév 19, 2016 4:38 pm

je pense, mais là je me dis que jai hate detre arretée !

Voilà voilà rien de spécial sinon, bébé va bien mais moi je commence à avoir un peu mal au dos jai limpression...

Passez un bon weekend !
Aude

Message(s) : 141

Messagepar Aude » Ven Fév 19, 2016 7:29 pm

Bon bah on a avancé dans les achats : lit+matelas+tour de lit achetés dans le magasin d'usine bébé confort, on a repéré poussette+nacelle qu'on prendra aussi chez eux, cest top leurs tarifs on a de la chance d'avoir ça sur place. Et on a fait un petit tour dans le magasin d'usine Orchestra avec -70% toute lannée, jy retournerai faire une razzia !

La chambre commence à être bien équipé, manque plus que la peinture à faire, un tapis, des rideaux et de la petite déco.

Hate de voir le résultat final :)
Aude

Messagepar claire04 » Ven Fév 19, 2016 9:16 pm

Coucou les filles contente d'avoir de vos nouvelles :) oui la paperasse c'est le plus pénible! Moi c'est pour mes trimestres à la caf que c'est compliqué car avant d'être salarié j'avais mon entreprise... c'est long!!!
Et pour la chambre nous tout est fini ça y est :D

Et puis pour les ptits bobos,mal de dos en permanence et ventre loooouuurd le soir! C'est fatiguant car du coup je dors mal à cause de ça. Mais bon jme dit que j'ai fait les 2/3 de la grossesse ^^
Aude j'espère vraimentque tu pourras t'arrêter bientôt car le 6eme mois je trouve ça dur moi déjà lol. Bon courage pour la reprise et lila pour la paperasse!
claire04

Message(s) : 144

Messagepar Lil-a » Mar Fév 23, 2016 9:37 am

Coucou les filles comment vous allez ?
Moi ça va, j'ai été au ski ce week end ça fait du bien de changer d'air un peu et de ce ressourcer !! Et la direction la Bretagne.
Aude pas trop dure la reprise ?
Claire j'espère que tu profite bien de ta grossesse malgré les petits maux. Moi pareil trop mal au dos, je me sens de plus en plus lourde lol. Et je sens que la petite est vraiment remontée parce que j'ai de plus en plus de mal à respirer par moment et des que je mange un peu trop j'ai mal à l'estomac.
Sinon vous êtes pas trop fatiguée ? Perso je suis epuisée et je suis totalement décalée dans mon rythme de sommeil dû coups je suis à fleure de peau, hier mon compagnon m'a dit que ma robe était moche je me suis mise à pleurer . Mais bon à part scies petits maux tout va bien !!
Le mois de mars ca passer très vite pour moi je pense j'ai tous mes cours de préparation à l'accouchement qui s'échelonne sur le mois de mars et j'ai RDV la semaine pro pour écho de contrôle de croissance et dans 2 semaine avec l'obestatricien. À Lyon aussi on a la chance d'avoir le salon du bébé début mars donc on compte bien y aller avec le papa.
Et au niveau des achats ils nous reste plus grand chose, ma sœur nous a offert le transat donc maintenant il nous reste seulement quelques petites choses.
Voilà pour les nouvelles.
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Sab » Mar Fév 23, 2016 10:40 am

Cc les filles ravie de vous lire bcp de bonnes nouvelles tant mieux claire esseye de te reposer un max car les derniers mois on aura besoin de toutes nos forces et cest toujourz un plaisir de sentir bb bouger. Lila contente pour toi aussi et cest pas evident mais relax et repose toi aussi .loula vas y doucement avec le travail cest pas facile. Claire ravie que tes bieb profiter de tes vacances .je vois que tout va pour le mieux et coté achat ca avance donc allons y doucement . Oui javais une echo le 9 et bb se porte bien je ss soulagee et cest une petite fille que jaime deja et qui commence a taper fort cest un palaisir meme si mes nuits sont assez perturbees par des maux de dos des envie duriner et des fois des crampes et des cauchemards mais je sais que cest normal pour lecho jaimerai bien en faire une autre en 3d ou 4d pour lajouter aux photos souvenir mais aussi me rassurer davantage meme si il n ya pas de quoi trop sinquiter et la le big deal cest le prenom je nattache a aucun je cherche le coup de coeur on vera bien on a encore un peu de temps pour chercher et trouver dsl j ai ete longue mais comme ca fait longtemps ravie de voir que tt se passe bien pour vous bne continuation et gros bisous
Sab

Message(s) : 19

Messagepar claire04 » Mar Fév 23, 2016 5:49 pm

Coucou les filles, génial d'avoir de vos nouvelles! :) sab je suis très heureuse pour toi, félicitations pour cette petite puce (encore une ;) lol)
Lila c'est super d'avoir le salon du bébé, j'aimerais avoir ça près de chez moi.
Sinon je suis dans le même cas que vous, mal de dos, lourde lourde lourde, nuits perturbées et du coup crises de larmes pour peu de choses mdr mais bon sinon ça va :D j'ai vu ma sage femme hier, elle m'a dit qu'elle commençait déjà à se retourner et essayer de prendre sa place pour la naissance. D'ailleurs je crois que j'ai une boxeuse dans le ventre mdr!!! Et puis je continue les séances d'hypnose donc c'est cool! :)
J'espère que pour Aude la reprise c'est bien passée!
Prenez soin de vous!
claire04

Messagepar Aude » Mar Fév 23, 2016 11:49 pm

Coucou les filles. Contente de savoir que tout le monde va bien :)
De mon coté la reprise sest bien passée, merci, et jai annoncé ma grossesse à mes eleves car en 2 semaines de vacs le ventre a bien poussé puis le temps sest qd meme radouci alors jaurais pas pu continuer lgt avec les gros pulls.
Du coup cest marrant de voir les gamins regarder sans cesse mon bidon :)

Jai eu rdv hapto et sage femme aujourdhui, tres bien passée, elle a montré à mon mari comment bien mallonger à plat sur le dos pour eviter les maux de dos justement et cest vraiment agreable surtt pour moi qui suis naturellement cambrée. Jai aussi eu droit à un modelage des jambes et du coup mon mari pourra men faire maintenant :)
Sinon bebe va bien, on a entendu le coeur et jai eu un toucher pour voir le col qui est tjr parfaitement placé malgré toute la route que je fais donc cest parfait. Elle a trouvé que je me portais très bien et cest vrai que je nai pas à me plaindre, je suis en pleine forme, et les maux de dos sont vraiment très rares, je me souviens juste de 2-3 fois où javais du mal à trouver une position soulageante mais l'hapto m'a aidée pour ça deja. Elle ma dit quelle pensait marreter mi-avril mais je lui ai dit que si jallais tjr aussi bien jaimerais bien essayer de continuer jusque fin avril (cest ma conscience pro qui parle car ça me permettrait de mieux davancer dans mon programme de cours).

Sinon comme vous je suis à fleur de peau lol, dejà quà lorigine je suis irritable mais là mon mari na pas le droit à lerreur lol. Haha je suis aussi passé par les larmes pour une histoire de robe qui ne lui plaisait pas. Il a pas dit "moche" mais quil aurait préféré que je mette autre chose! Puis mon mari ça lui manque que je ne mette plus de talons alr que je ne portais quasiment que ça, donc je fais leffort d'en remettre de temps en temps mais bon je le trouve malgré tout pas tres cool de me demander ça, et quil comprenne pas que jai envie detre à laise donc en bottes plates et ballerines. Il faut que je fasse des efforts coté lingerie aussi car cest vrai que jai bien adopté la culotte coton bien confortables mais bon ya plus sexy !

Enfin bon ya pire comme problème :) mais cest vrai que je ne supporte pas trop les petites remarques genre tout à lheure chez la sage femme lorsquelle me dit que je devrais prendre encore 5 kilos, lui qui sors "ha oui, tu vas avoir encore plus faim !" grrrrr

Coté poids justement les filles vous en etes où ? Moi jen suis dejà à +8 là, jai atteint les 70 kilos, je trouve ça enorme mais bon ma sage femme ma fait relativiser en me disant que je suis qd mm très grande (1m82) et que jetais en dessous de mon imc avant la grossesse. Du coup cest normal dapres elle que je grossisse plus qu'une femme qui partirait avec un poids "normal". Je me dis mouai lol. Elle ne veut pas que je me prive car mon corps a encore besoin de prendre. Ce qui me rassure cest quon ne voit pas tellement les 8 kilos que jai pris, jai grossis au niveau des cuisses et des fesses mais ce nest pas non excessif donc ça me rassure mais bon ca fait bizarre de voir ce poids sur la balance alors que je suis habituée à osciller entre 58-62.

Coté achats on a trouvé doccasion un trio bebeconfort pousette, cosy, couffin à 180euros donc super affaire car neufs il faut compter au moins 600e quand meme. Ca nous permettra de craquer sur dautres choses. Donc on a bien avancé sur les gros achats, maintenant il va falloir se mettre aux vetements car jai du acheter 3-4 petites choses jusquici ! La CB va flamber :)

Portez vous bien les filles ! Bisous
Aude

Messagepar claire04 » Mer Fév 24, 2016 7:23 am

Hihi, Aude ne tkt pas les petits remarques,faut que ça te passe ai dessus (même si t'es grande lol,désolée ce matin j'ai de l'humour :p ) pour les talons je syis comme toi, avant c'était tous les jours et maintenant c'est bottes plates aussi. Je fais des efforts quand on sort, je mets des robes et des talons ça lui fait plaisir et à moi aussi car il remarque que je le fais pour lui, alors il est content. Côte culotte en coton, moi c'est que pour dormir, je tiens trop à mes strings en dentelle la journée lol mais après l'accouchement ce sera plus pareil :o enfin bon ce sont de petits problèmes qui se résoudront vite ;)
Côté poids +10 pour moi, la sage femme me rassure en me disant que je suis très mince habituellement et que c'est normal mais ça me perturbe de voir ce "63" sur la balance lol même si tout comme toi ça ne se voit pas que j'ai pris 10kg. La sage femme me disais que ça partirai vite (j'espère parce que l'été c'est maillot et petit short lol)

C'est vraiment génial que tu continues ton travail et que tes élèves soient intrigués!ils doivent être trop mignons!!!

Bon courage pour les achats profites en bien :) à bientôt!
claire04

Messagepar Sab » Mer Fév 24, 2016 8:41 am

Je vois que cote poid nous sommes presque au meme niveau moi cest +8 kilos sauf que moi a la base je ss une femme forte comme on dit mais je ne minquiete pas trop tant qu on mange sainement je compte reprendre le sport apres laccouchement. Les seances dypnose doivent etre bien moi je me suis mise au yoga. Pour les talons je les mets exceptionellement et pour nos hommes cest vrai quils ont peur de se sentir un peu delaisse jimagine avec larrivee du bb lol ravie pour vous bn courage pour le boulot aude et claire ny pense pas trop a ta prise de poid cest normal bisouq
Sab

Message(s) : 19

Messagepar Aude » Mer Fév 24, 2016 9:21 am

Bon ok Claire je vais essayer de me baisser pour esquiver les remarques
Bah du coup depuis quil ma fait comprendre quil aimerait bien que je reste un minimum sexy je fais des efforts et quand on sort je remets mes petites robes/jupes (dans celles où je rentre encore) et talons ppur lui faire plaisir. Il est content et moi aussi cest vrai mais du coup son discours devient "ça va, tas pas mal aux pieds ? ça te sert pas trop ? tu peux mettre un jean si tu veux" une vraie girouette lol
Bon je vais ressortir la lingerie fine aussi alors, mais juste pour les grands jours lol car la culotte cetait juste pour la journee car la nuit je dors nue.

Bon bah ca me rassure coté poids on est sur la meme tendance et puis Claire ta sf a le meme discours que la mienne, elles ont du se passer le mot :) Je me dis que je mautorise encore 7 kilos max dici la fin histoire datteindre les 75kilos maximum ce qui me semble déjà énorme pour moi et de mon point de vue bie sur mais bon ça fera finalement +15kilos et parait-il cest dans la moyenne. Et comme toi Sab apres larrivée de bébé ce sera reprise du sport pour retrouver mon corps de jeune fille :)

Sinon oui cest mignon de voir mes eleves curieux et leurs remarques sont marrantes "vous avez envie de fraises ?" , "bon bah il faut plus quon bavarde trop pour pas vous enerver alors".
Aude

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!