Coucou les filles. Contente de savoir que tout le monde va bien

De mon coté la reprise sest bien passée, merci, et jai annoncé ma grossesse à mes eleves car en 2 semaines de vacs le ventre a bien poussé puis le temps sest qd meme radouci alors jaurais pas pu continuer lgt avec les gros pulls.
Du coup cest marrant de voir les gamins regarder sans cesse mon bidon

Jai eu rdv hapto et sage femme aujourdhui, tres bien passée, elle a montré à mon mari comment bien mallonger à plat sur le dos pour eviter les maux de dos justement et cest vraiment agreable surtt pour moi qui suis naturellement cambrée. Jai aussi eu droit à un modelage des jambes et du coup mon mari pourra men faire maintenant

Sinon bebe va bien, on a entendu le coeur et jai eu un toucher pour voir le col qui est tjr parfaitement placé malgré toute la route que je fais donc cest parfait. Elle a trouvé que je me portais très bien et cest vrai que je nai pas à me plaindre, je suis en pleine forme, et les maux de dos sont vraiment très rares, je me souviens juste de 2-3 fois où javais du mal à trouver une position soulageante mais l'hapto m'a aidée pour ça deja. Elle ma dit quelle pensait marreter mi-avril mais je lui ai dit que si jallais tjr aussi bien jaimerais bien essayer de continuer jusque fin avril (cest ma conscience pro qui parle car ça me permettrait de mieux davancer dans mon programme de cours).
Sinon comme vous je suis à fleur de peau lol, dejà quà lorigine je suis irritable mais là mon mari na pas le droit à lerreur lol. Haha je suis aussi passé par les larmes pour une histoire de robe qui ne lui plaisait pas. Il a pas dit "moche" mais quil aurait préféré que je mette autre chose! Puis mon mari ça lui manque que je ne mette plus de talons alr que je ne portais quasiment que ça, donc je fais leffort d'en remettre de temps en temps mais bon je le trouve malgré tout pas tres cool de me demander ça, et quil comprenne pas que jai envie detre à laise donc en bottes plates et ballerines. Il faut que je fasse des efforts coté lingerie aussi car cest vrai que jai bien adopté la culotte coton bien confortables mais bon ya plus sexy !
Enfin bon ya pire comme problème

mais cest vrai que je ne supporte pas trop les petites remarques genre tout à lheure chez la sage femme lorsquelle me dit que je devrais prendre encore 5 kilos, lui qui sors "ha oui, tu vas avoir encore plus faim !" grrrrr
Coté poids justement les filles vous en etes où ? Moi jen suis dejà à +8 là, jai atteint les 70 kilos, je trouve ça enorme mais bon ma sage femme ma fait relativiser en me disant que je suis qd mm très grande (1m82) et que jetais en dessous de mon imc avant la grossesse. Du coup cest normal dapres elle que je grossisse plus qu'une femme qui partirait avec un poids "normal". Je me dis mouai lol. Elle ne veut pas que je me prive car mon corps a encore besoin de prendre. Ce qui me rassure cest quon ne voit pas tellement les 8 kilos que jai pris, jai grossis au niveau des cuisses et des fesses mais ce nest pas non excessif donc ça me rassure mais bon ca fait bizarre de voir ce poids sur la balance alors que je suis habituée à osciller entre 58-62.
Coté achats on a trouvé doccasion un trio bebeconfort pousette, cosy, couffin à 180euros donc super affaire car neufs il faut compter au moins 600e quand meme. Ca nous permettra de craquer sur dautres choses. Donc on a bien avancé sur les gros achats, maintenant il va falloir se mettre aux vetements car jai du acheter 3-4 petites choses jusquici ! La CB va flamber

Portez vous bien les filles ! Bisous