Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar loua1 » Mer Fév 24, 2016 12:43 pm

Cc les filles, j'espère que vous aller toute bien.
Moi niveau poids jetai à 6 kilo ya 15 jour pour mon 6 ieme mois je m'en autorise encore 4 !! Et après stop lol.

Beaucoup de fatigue ici avec le ventre qui es lourd et à être debout tte la journée mais il fau tenir.
Bonne journée à vous toute
loua1

Message(s) : 499

Messagepar Aude » Mer Fév 24, 2016 1:07 pm

Wahou Loua, 6 mois 6 kilos tu es mon idole :-)
Bon courage pour la fatigue !
Aude

Message(s) : 141

Messagepar loua1 » Mer Fév 24, 2016 1:09 pm

Lol ola pr moi c déjà beaucoup lol dans le forum des maman de mai je suis presque lune de celle qui en a pri le plus de kilo lol. Puis les derniers mois son pa passé mdr
loua1

Messagepar Aude » Mer Fév 24, 2016 3:05 pm

Bon bah note à moi-meme : ne pas aller faire ma curieuse sur le forum du mois de mai au risque de tomber en sévère déprime :)

1 kilo par mois cest parfait je trouve, si tu continues à ce rythme t'auras meme pas pris 10kilos en tout !
Aude

Messagepar loua1 » Mer Fév 24, 2016 7:08 pm

Mdr Aude tkt pas tu les perdra tes kilo dit toi que c pour le bien de la grossesse et de bébé :)
Oui je me suis fixer 10 j'espère pas trop dépasser mai bon même si je dépasse je ferrai un pti régime après l'accouchement, tant que bébé va bien c le principal
loua1

Messagepar Aude » Lun Fév 29, 2016 10:18 am

Coucou les filles, jespere que vous avez passé un bon weekend !
Moi oui maos petite inquietude hier soir, vers 23h30, quelques heures apres un rapport jai remarqué du sang en messuyant aux toilettes. Vraiment tres léger, juste qlqs filaments dans mes pertes habituelles.
Je sentais bien bebe bouger et navais pas de douleur donc on a décidé de pas saffoler avec mon mari. Ce matin au reveil rebelotte en messuyant mais bon cest vraiment leger, ça ne tache meme pas la culotte. Je sens bebe bouger bien fort mais bon un peu ennuyée qd mm. Je suis malgré tout partie travailler à 6h30 en me disant que jappellerai la sf à louverture. Et là je viens de raccrochec d'avec elle, elle ma dit que ce netait pas grave du tout, cest juste le col et que ca pouvait arriver pendant 24h apres un rapport, donc de ne pas minquieter. Je suis rassurée surtout que je reviens des toilettes et il ny avait rien.
Je vais etre attentive et voir si ça continue ou augmente mais bon je pense que ce nest rien de grave.
Sinon rien de special, au contraire tout va bien :)
Et vous ?
Aude

Messagepar claire04 » Lun Fév 29, 2016 5:25 pm

Coucou! Mince ça a du te faire peur sur le coup :( j'espère que tout va bien maintenant!
De mon côté ça va mis à part les affreuses douleurs dans le dos mais bon, mon mari est adorable et me masse pour que je puisse m'endormir. Et puis la fatigue toujours là...
J'ai l'impression d'être une petite vieille :D
J'espère que tout va bien pour vous toutes! À bientôt!
claire04

Message(s) : 144

Messagepar Aude » Lun Fév 29, 2016 6:33 pm

Bah ça m'a un peu tracassé mais bon cetait quand meme tres leger et vu que je sens bebe bouger et que je nai aucune douleur, jai essayé de ne pas me stresser inutilement. Et là ça continue sporadiquement, ce midi je me dis bon bah cest bon cest fini et cet aprem rebelotte encore un peu, et là debut le soiree plus rien. Hate que ça sarrete completement, sinon demain je rappelle la sage femme pour controler le coeur et aller me rassurer à lhopital eventuellement mais bon je ne suis pas plus stressée que ça bizarrement, je sais que mon baby est bien accroché.

Chiant ce mal de dos ma pauvre Claire ! Heureusement que ton homme te soulage, ne seraitce que moralement. Jai eu "tres mal" une ou deux fois moi avec impossibilité de trouver une position apaisante et cest vrai que cest galere ! Jespere que ça passera vite, courage.
Aude

Messagepar claire04 » Mar Mars 01, 2016 12:58 pm

J'espère que ces saignements s'arrêteront et que tu n'auras pas à aller voir la sage femme. Et puis tu as raison bébé est bien accroché il bouge donc tout va bien :) tiens nous au courant
claire04

Message(s) : 144

Messagepar Aude » Mer Mars 02, 2016 7:03 am

Coucou Claire, coucou les filles, bon je vous apporte des nouvelles mais pas super malheureusement :-(
Bébé va tres bien malgré tout mais...Je raconte :

Hier javais encore des saignements mais qui setaient modifié : cetait plus les petits filaments rouges vifs du debut mais cetait un peu plus abondant, rosé marron avec de quoi tacher un peu le ss vetement des fois. Du coup je rappelle la sage femme qui me dit daller à lhopital pour etre rassurée. Jy vais dans la foulée et apres 1h dattente une sage femme mexamine. Je ne regarde pas trop ce quelle fait entre mes jambes mais elle fait des prelevements jusquà tenter de voir si ma poche des eaux est rompue. Elle me rassure en me disant que non mais quelle aimerait qd mm que je vois le gyneco donc elle lappelle. On attend avec mon mari puis au bout de 5-10 mins elle revient en sexcusant, en expliquant que le gyneco a une urgence et quil ne peut pas venir dans limmediat. Elle me dit que ca nest pas à elle dannoncer ça habituellement mais quelle prefere le faire pour commencer les soins. Donc elle me dit quà lexamen elle a vu que mon col etait quasi inexistant et quelle voyait presque la poche des eaux ! Il fallait quelle me mette sous perfu de medocs pour arreter les contractions et donner des vitamines au bébé pour booster la croissance des poumons de bebe au cas où il arriverait trop tot. Donc les larmes commencent evidemment à couler, heureusement mon mari est là et la sage femme est rassurante. Elle fait ce quelle a a faire et controle le coeur du bébé qui va tres bien. Pour lui tout va bien mais cest juste quil risque dextre expulsé trop tot et du coup etre prematuré et passer du temps en couveuse, neonatalité...
On patiente un peu, je seche mes larmes et le medecin arrive. Heureusement vraiment extra, gentil, drole... Il nous explique clairement les medocs quon ma donné et pourquoi. Il fait une petite echo morpho, constate que bebe va bien et quil pese un peu plus de 1,1 kilo. Parcontre sa tete est enbas et bien avancée et effectivement la poche des eaux aurait pu se faire la mal si je netais pas venue.
Il nous dit quà ce stade bebe est viable mais que le but ce dessayer de le garder au chaud le plus lgt possible pour lui eviter et à nous aussi tout le parcours prema qui est difficile à vivre.
Donc il mannonce que jai fait mon dernier pipi debout et que desormais ce sera clouée au lit jusque laccouchement. Que je ne rentrerai pas chez moi sans avoir accouchée. Donc là re les larmes car cest un choc de se dire que je ne reverrai plus ma maison pendant au mieux 3 mois car ca voudra dire quon aura accoucher le plus tard possible.
Il nous dit quil y a pas de moyenne de delais, ça varie enormement du femme à lautre, à mon stade certaines accouchent dans la nuit, 15 jours apres ou 3 mois.
Il nous dit que je suis dans ma 26e sa et que le but maintenant cest de viser des petites echeances, chaque jour, chaque semaine sera une nouvelle victoire où bébé sera au chaud. Je pleure mais le medecin est tres bon et il arrive meme à nous faire rire. Puis voilà on vient me chercher, je monte dans ma nouvelle chambre et dans mon nouveau lit pour 3 mois, duquel je vous écris dailleurs.
Mon mari rentre me chercher une valise et je pose mes premieres questions techniques : je ferai tout au lit, repas, toilette au gant, petite et grosse commission en bassine... bref une vraie assistée. Et du coup je tente mon premier pipi et là je le rate et mouille mon drap. Ça finit en pleurs car je mexcuse aupres de la femme qui revient me voir recuperer le bassin et de la voir soupirer, tirer la tronche et me dire quil faut quelle attende sa collegue de nuit pour changer mon drap ça me fait craquer. Et rien que de vous lecrire jai les larmes qui coulent de nouveau :-( Je lai trouvé dure car je sais que je lui ai donné du travail en plus mais jetais là depuis 20mins et je vous assure que ce nest pas simple de faire ça au lit puis javais tres envie et je nai pas su gerer le jet bref... Du coup en revenant et en voyant que je pleure elle est plus souriante et dit que ce nest pas grave mais bon trop tard le mal est fait et jai du mal à secher mes larmes. Puis je commence à accuser le coup aussi, realiser tout ce que je ne pourrai pas faire, preparer pour larrivee de bébé, dormir loin de mon mari tous les soirs...grrr ça me fait pleurer de vous raconter tout ça !
Et ce qui est dur à se dire cest que dun coté on a envie que ça se termine vite et de rentrer chez soi mais de lautre surtt pas car ça voudrait dire que bebe arrive beaucoup trop tot. Donc cest dur à admettre mais le mieux qui puisse marriver serait de rester clouer ici 3 mois :(

Et on me parle dejà de peridurale et autres alors que je nen sais rien, que je ne suis pas prete à accoucher maintenant, que je nai jamais senti la moindre contraction et pourtant on me dit que jen ai un peu...
Je vais voir un psychologue et ça me fera du bien de parler je pense.

Voilà où jen suis les filles, à lhopital depuis hier 15h, dans ce lit depuis hier 19h et pas prete de le quitter sauf pour le grand jour. Je nai plus quà vivre au rythme de la télé (quil faut quon demande aujourdhui), des series sur lordi, des livres, des visites de 13h à 20h meme sils sont heureusement plus souples avec le conjoint et quil pourra meme rester dormir les nuits où cest trop dur...

Je vais vous laisser les filles, ça fait dejà bien long, et puis je pleure pas mal en vous ecrivant alr que jai dejà mal au crane suite aux pleurs dhier...dsl pour la lecture mais je tenais à vous lannoncer puis vous raconter comment ça sest passé. Prenez soin de vous car tout peut basculer tres vite, encore la semaine derniere ma sage femme me disait que mon col etait nickel et en quelques jours plus rien alr que je nai rien fait de particulier !

Je ne suis pas sure du tout detre une maman juin, je vise mai déjà en esperant ne pas accoucher en avril voire en mars ! Mais jespere que vous voudrez bien me garder qd mm parmi vous car cetait cool de se suivre depuis le debut, mais je vais peut etre rejoindre une discution grossesse pathologique aussi car je ne sais pas, je serais peut etre frustrée à vous lire à lavenir en etant bloquée comme je le suis... :-(

On se donne des nouvelles, bisous.
Aude

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!