Symptômes de grossesse depuis ovulation

Re: Symptômes de grossesse depuis ovulation

Messagepar Laauryiie100216 » Mer Fév 24, 2016 1:06 pm

Bichette06 a écrit:
Laauryiie100216 a écrit:Salut les filles :)
Alors voilà j'ai eu des rapports pendant les 5 jours de ma période d'ovulation sauf le jour de mon ovulation si je suis l'application. Et depuis j'ai des douleurs dans le bas du ventre au niveau des ovaires, nausées, fatigue.. Je suis allée aux urgences car la douleur était forte et je voulais me rassurer que je n'avais rien. Verdict analyse de sang et urines rien, ils m'ont conseiller d'aller voir mon gynécologue pour faire le point avec, mais je n'ai pas rdv avant le 22 mars.
Est-ce que sa pourrais etre une grossesse ? Ou autre chose de plus grave ? Aidez moi, merci
Ps: je ne prends pas de moyen de contraception

Coucou jai une petite question elle peu paraître bête mais je la pose quand mm lol pk tu a eu des rapport les 5 jour de ta periode d'ovu sauf le jour d'ovulation ? Esk avoir un rapport le jour de l'ovulation et déconseiller ou au contraire fortement recommander ? Désoler pour ma question bête lol

Je n'ai pas eu de rapports le jour de mon ovulation pcq je n'ai pas avec mon chéri ce jour. Normalement il faut faire les câlins pendant les 5 jours d'ovulation
Laauryiie100216

Message(s) : 13

Messagepar Bichette06 » Mer Fév 24, 2016 1:24 pm

D'accord Mercii , ben pour moi c mn jour d'ovu ojourdhui d idee pr mettre tte les chance de mn coter ?
Bichette06

Message(s) : 59

Messagepar eulalielea » Mer Fév 24, 2016 3:11 pm

D'accord merci les filles :) je suis en pilule continu pendant 3 mois donc je serai pas si j'ai mes règles donc j'attend quand même 2-3 jours pour faire le deuxième test ! :)
eulalielea

Message(s) : 21

Messagepar AD.brzy-Pln. Sadie » Mer Fév 24, 2016 4:38 pm

Salut les filles

Je suis dans ma semaine de fertile !
Câlin lundi on saute 2 jours et aujourd'hui jour d'ovulation mais depuis très mal aux seins avez vous mal aux seins pendant ovulation ? Ou autres choses ?
AD.brzy-Pln. Sadie

Message(s) : 36

Messagepar Hoarau » Mer Fév 24, 2016 4:41 pm

Coucou si même après mon ovulation le ( 22 février ) j'ai encore mal et j'ai un peu saigner... :/
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Gunnm » Mer Fév 24, 2016 5:35 pm

Bichette TP et jambes en l'air lol faite l'amour normalement surtout... Vous savez qu'on peut perturbé les zozos des messieurs à psychoter ou programmer les rapports... Et Sadie (désolé je raccourcie ton pseudo) moi g les seins qui doubles de volumes après l'ovulation pendant une semaine environ.
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar Leïna » Mer Fév 24, 2016 6:05 pm

Les filles ! J'ai été chez le médecin comme prévus il m'a dit c'était pas normal j'ai un traitement pour 14 jours et si j'ai pas mes règles à la date prévus j'ai une prise de sang à faire voilà voilà
Leïna

Message(s) : 40

Messagepar Bichette06 » Mer Fév 24, 2016 6:25 pm

Gunnm a écrit:Bichette TP et jambes en l'air lol faite l'amour normalement surtout... Vous savez qu'on peut perturbé les zozos des messieurs à psychoter ou programmer les rapports... Et Sadie (désolé je raccourcie ton pseudo) moi g les seins qui doubles de volumes après l'ovulation pendant une semaine environ.

Mercii de me répondre mais sa veu dire quoi TP ?
Bichette06

Message(s) : 59

Messagepar Cindy2206 » Mer Fév 24, 2016 7:04 pm

Salut les filles, je suis une nouvelle de 18 ans :D.
Voilà depuis le 7 février j'ai énormément de signes de grossesse et le 21 j'aurais du avoir mes règles mais RIZN, jai donc était chercher deux tests, tellement presser que je vais devoir le faire mtn :$, souhaitais moi bonne chance, il m'en faudra mdr :$
Cindy2206

Message(s) : 2

Messagepar Kiki59 » Mer Fév 24, 2016 7:13 pm

Cc bichette06 TP veut dire travaux pratiques voilà
Kiki59

Message(s) : 68

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?