Peurs

Peurs

Messagepar JackEowynn » Jeu Fév 25, 2016 3:53 pm

Bonjour, après une IVG médicamenteuse ratée et un curetage le 1er février, j'ai peur. Je n'ose plus faire l'amour avec mon compagnon (les préservatifs nous font mal à tous les deux) et les deux fois où ont l'a fait, j'ai pris la pilule du lendemain. Je prend la pilule cezarette (ou cerazette, je confond toujours) qui, je l'ai appris, est micro dosée. J'ai vraiment peur de retomber enceinte surtout que la fertilité est assez haute après une IVG. Je sais que si je retombais enceinte je le garderais, je n'aurais vraiment pas le courage de refaire cet acte même si je ne regrette pas. Mais je ne veux pas que ça arrive alors que je suis déjà passée par tout ça...
Je suis désolée du pavé, mais j'aurais besoin d'un peu d'aide je suppose.
Merci de ne pas juger :)
JackEowynn

Message(s) : 75

Re: Peurs

Messagepar Gunnm » Jeu Fév 25, 2016 8:20 pm

Bonsoir! Ba pourquoi on te jugerai? On ne connais pas les raisons de tonIVG donc pas de jugements!! de la à avoir peur je c pas car g pris CeRazette 4 ans et jamais de problème! (Oui le R avant) et elle est microdosé car tu la prends en continu. sur un autre post j'ai fait un mini cours pilule lol ta rien à craindre. Par contre la pilule du lendemain sur la pilule normal ça n'a pas d'effet. La pilule marche en continue elle -empêche la formation des ovules -rend la glaire cervicale tueuse de sperme et empêche toute nidification. Voilà! Mais n'hésite pas à poser des question on est là pour ça!
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar JackEowynn » Jeu Fév 25, 2016 8:34 pm

Merci beaucoup, je ne savais pas du tout que la pilule du lendemain n'était pas utile. Ça me rassure :D
En tout cas je suis soulagée de ne plus avoir à stresser :) Surtout que la pilule arrête les règles (si j'ai bien compris) et qu'en plus les tests sont encore positifs pour le moment (restes d'hormones)
JackEowynn

Messagepar Gunnm » Jeu Fév 25, 2016 8:40 pm

CeRazette en continue donc pas de règle oui. Elle arrête tout ton système reproducteur. C pour ça qu'on l'a donne en cas d'opération, Fc etc
Tu n'ovules pas donc pas de soucis et pour la pilule du lendemain ça n'a pas d'effet si tu prends les deux combinés. Elles envoient le même signal au cerveau donc pas besoin.
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar JackEowynn » Ven Fév 26, 2016 10:20 am

Super! On m'avait dit que je n'ovulerais pas (ce que j'ai pris comme un avantage vu que ce n'est pas illimité) mais vous m'avez appris beaucoup de choses que j'ignorais!
JackEowynn

Messagepar jowana » Lun Fév 29, 2016 4:00 pm

Salut j'ai vécu exactement la mee chose que toi mon ex m'avais forcer à avorter aujourd'hui j'ai refait ma vie ça fait presque 1 an que j'essaie de tomber enceinte sans succès pour le moment
jowana

Message(s) : 3

Retour vers Pourrais-je être enceinte?