Retard de règles

Retard de règles

Messagepar Jennifer21 » Dim Jan 31, 2016 8:48 pm

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème je prend la pilule depuis des années aucun problème au mois de décembre j'ai oublier quelque fois ma pilule résultat je me retrouve avec un retard de 14jours j'ai fait deux tests de grossesse les deux négatif que faire alors ?
Sachant que j'ai des douleurs de ventre comme si j'avais mes règles
Merci beaucoup
Jennifer21

Message(s) : 1

Re: Retard de règles

Messagepar sandiilicious » Lun Fév 01, 2016 7:11 am

Bonjour, moi j'ai pas pris de pilules, pas eu de rapport s*exuel non plus, que m'arrive t'il ? J'ai aussi des douleurs comme si j'avais vraiment mes règles ...
sandiilicious

Messagepar authentika » Lun Fév 01, 2016 9:34 am

Jennifer21 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un petit problème je prend la pilule depuis des années aucun problème au mois de décembre j'ai oublier quelque fois ma pilule résultat je me retrouve avec un retard de 14jours j'ai fait deux tests de grossesse les deux négatif que faire alors ?
Sachant que j'ai des douleurs de ventre comme si j'avais mes règles
Merci beaucoup

Bjr. Tu as fais quand t'es deux tests ? Ils ont peut-être été fait trop tôt pour détecter une grossesse.
authentika

Message(s) : 234

Messagepar maumau » Lun Fév 01, 2016 3:57 pm

Cc si les deux test aider negatif ne tinquiete pas tu nest sans doute pas enceinte de nos jours les tests sont fiables et capable de deceler une grossesse avant meme le retard de regles mais sinon fait un pds tu en aura le coeur net
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar AureLivia » Mar Fév 02, 2016 1:44 am

Je pense que tu devrais quand même faire une pds car des fois les tests ne fonctionnent pas toujours...
AureLivia

Message(s) : 4

Messagepar athena_gagnon » Sam Fév 06, 2016 9:01 pm

Va faire une prise de sang, c'est plus facilement détectable comme ça!:)
athena_gagnon

Message(s) : 3

Messagepar dodo » Lun Fév 08, 2016 11:08 pm

Slt les filles moi aussi j'ai un retard de 2jrs et j'ai des douleurs au bas ventre le matin qd je n ai encore rien mi dans la bouche la salive m inonde.que faire j'ai peur d allé faire un test parce qu'il y a un moi j'avais fait 3mois sans saigner j'ai fait un test il était positif au deuxième moi et demi je me SS mise a saigner j'ai fait un échographie qui a relevé que je n ai rien.
dodo

Message(s) : 6

Messagepar Nawara » Sam Fév 27, 2016 2:57 pm

J'ai un retard de règle de 2 jour sachant que ce mois j'ai suivis un régime et j'ai pert 3 kilo. Maintenant je veux savoir est ce que le retard des règle est due au régime et changement de l'alimentation ?? Slllv réponds moi ! MERCI d'avance
Nawara

Retour vers Santé de la femme