Rapport à 14ans

Re: Rapport à 14ans

Messagepar Billey » Mar Fév 23, 2016 7:24 am

Merci oui c'est assez énervant elles devraient avoir d'autre préoccupations
Billey

Message(s) : 113

Messagepar Mimilasouris » Jeu Fév 25, 2016 10:32 am

Dernière édition par Mimilasouris le Lun Mars 07, 2016 12:00 pm, édité 2 fois.
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Melissa971 » Sam Fév 27, 2016 7:00 am

Cc les filles
Alors moi je suis passé à l'acte à 14 ans aussi après 6 mois de relation. Notre couple à durée 1 ans. Sur le coup je ne le regrettais pas mais c'est vrai que lorsque j'ai rencontré mon copain actuel j'avais 17 ans et lui était encore puceau. Au fil du temps j'ai commencé à me dire que j'aurais pas du le faire. A quel point ça aurait été bien d'avoir notre première fois ensemble... J'aï 22 ans maintenant et toujours avec mon compagnon et je pense que pdt un long moment encore je vais me dire et si. .. et si ...
Melissa971

Message(s) : 23

Messagepar Nima » Sam Fév 27, 2016 3:56 pm

Voilà je donne le resultat definitif de ma question😛... Lol! Apres a voir lu toutes les intervenantes le nombre de filles désapprouvant un rapport a 15ans est LARGEMENT superieure a celles qui disent Oui c'est normale.... C'a peut se faire...lol donc " nous connaissons la suite". Alors chères adolescentes ( pour celles qui n'ont pas encore Casser la marmite lol ) prenez encore un peu du temps ok, rien ne vous presse la mort ne vous court encore derrière , consacrer vous à vos études parce que études et garçons ne riment pas du tout ensemble pour la plupart , bref ne vous laissez pas dans la tentation... Bisous
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Cheimouma » Dim Mars 27, 2016 6:21 am

Coucou ! Perso je suis contre d'avoir des relation à l'âge de 14 ans c'est mon choix , moi j'ai 18 ans et je me suis marié l'été dernier moi et mon mari nous vivons pas ensemble avant le mariage question de tradition... c'était dur quant en sortait ensemble je l'aime beaucoup la seule chause quant fesai c'était des préliminaire et bisou câlin jamais ma pénétré pour sa il m'a fallu 5ans de connaissances pour que je puisse le connaître impeux plus , je suis vierge et j'en suis fière jusqu'au jour et arrive ma nuit de noce c'est la que j'ai passer le cap c'était aussi sa première fois et sa c'est très bien passé inoubliable
Cheimouma

Message(s) : 8

Messagepar cloclo chanel » Dim Mars 27, 2016 7:47 am

Je suis ravie de vous entendre parler ainsi, j'avais déjà l'impression d'être "has been " en disant que c'est trop tôt et immature. J'espère juste qu'elles vont l'entendre de cette oreille. Les adolescents n'en font qu'à leur tête
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Lyna10 » Ven Avr 01, 2016 7:04 am

Bonjour les dames. A 14ans les émotions sont intenses et on peut croire que le compagnon avec qui on s'entend super bien mérite qu'on s'offre à lui. Mais quand la relation fini et qu'on en rencontre un autre tout aussi bien ou même mieux que le précédent, on veut encore s'offrir à lui. Les relations d'ados n'allant pas souvent au delà de 2ans,tu finira par connaître au moins 4 hommes jusqu'à tes 20ans ou 22ans. A l'âge adulte, quand tu voudras te marier avec l'homme de ta vie, ton corps aura sur lui le souvenir de 5 autres hommes. Tu seras seule face à tes regrets.
Lyna10

Message(s) : 2

Messagepar Lyna10 » Ven Avr 01, 2016 7:17 am

De 14 à 20ans on peut ne pas regretter d'avoir eu son 1er rapport à 14ans. Mais à 22 ou 24ans quand les hormones de la puberté se tairont et laisseront la place à la maturité et la sagesse, quand tes yeux d'adulte verront à quoi ressemble une fille de 14ans, et surtout si tu t'impliques dans la religion (peu importe laquelle) je peux te jurer que ton regret sera aussi intense que ton envie actuelle de coucher avec un mec. Il est peut-être courant de perdre sa virginité à 14ans,mais ça reste PAS NORMAL.
Lyna10

Message(s) : 2

Messagepar Nima » Ven Avr 01, 2016 7:15 pm

Merci Lyna10 pour ton analyse!!!!pour d'autres coucher avec plusieurs hommes est preuve d'emancipation je pense
Nima

Message(s) : 310

Messagepar nanadu13127 » Lun Avr 04, 2016 6:21 pm

14ans je trouve que ce n'est pas trop jeune. Je les fait a 14 c'est vrai ma première fois n'était pas volontaire (il a abusé de moi)pour moi donc à mes yeux ce n'est pas une première fois. A mes yeux ma première fois c'est passer au tout début de ma nouvelle relation avec mon copain sa fesais que 2semaine qu'on était ensemble j'avoue on est allée trop vite on aurais du attendre mais j'ai tout de suite su que c'était lui le bon et que pour moi sa serrais avec lui ma vrai première fois maintenant sa fait 1an qu'on est ensemble et nous sommes heureux. Les filles si vous l'avez toujours pas fait c est pas grave mais attendez de savoir si c'est vraiment le bon et pas un qui vue juste "s'amuser" car après vous le regretter vous vous sentez sale ou autre je parle en connaissance de cause en tout cas si certaine on besoin de parler ou autre je suis là bisous les filles
Et PROTÉGÉ VOUS C'EST IMPORTANT
nanadu13127

Message(s) : 70

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents