moment intime

aidez moi

Messagepar gitane » Sam Août 15, 2015 6:00 pm

Voilà moi je suis marié depuis 9 mois entre nous tous va bien le problème c son ex femme il ont 2 enfants en commun au début il parlée avec elle par tel (c elle qui n'arrêter pas d'appeler) puis elle a preferer me parler a moi et la elle me provoquer en me parlant de son passer avec mon mari on c disputer puis on a changée de num et ne lui a pas donner elle passe par ma belle soeur [ elle la soule osi elle appel des fois pour rien ]on l'appel tant en tant en inconnu pour parler o petit mes elle nous crie se plain puis nous dit kil ne veulent pas nous parler ou elle nous dit kil son pas la. Les enfant on 12 et 9ans on veu donner un tel o plus grand pour kon puisse l'appellé et lui a nous sans passer par leur mère mes elle refuse elle dit kon doit passer par elle automatiquement on c plus koi faire elle se plain pck kan les petit on un problème ex.. hôpital elle pe pas nous joindre alors kel a des contacte avec toute ma belle famille elle veu obligatoirement de num de mon mari je précise ke en vré je veu pas kil lui parle pck elle ma envoyer des MSG disant kel voulait récupèrer le père de ces enfant sa fait 8 ans kil son séparé elle avais refait sa vie pendant 6 ans et depuis kel c resépare elle essayer de récupéré mon mari je c plus koi faire pck mon Mari et mal a cose de cet situation et ne parle pratiquement pas a c enfant par contre elle nous laisse les prendre pour le vacances [ si elle et pas énerver avec nous ] les petit m'aime bien me respecte et on même décider de m'appellé Oma = maman
Aidez moi sil vous plait
gitane

Message(s) : 6

Re: moment intime

Messagepar pinas » Dim Août 16, 2015 2:42 am

Oh my god je déteste cette probleme des fille mais c bien osi kuan sa vnt kom sa en a pas dzs doute ke en ai enceinte c bien un peu
pinas

Message(s) : 3

Messagepar caka17 » Mar Août 18, 2015 1:22 am

Merci les filles pour vos différents conseils. 10 mois ?? Ouh ouh c'est bcp.
Alizz j'ai accouché en mars. Et avant j'ateignais facilement l'o*rgasme. Enfin je suis vaginale et clitoridienne. L'un ne va sans l'autre pour moi.
caka17

Message(s) : 7

Messagepar Alizz » Mar Août 18, 2015 5:47 am

Alors vous devez "travailler" ensemble. Guide le et sois patiente. Et comme ca a été dit, faites des petits jeux.
Alizz

Message(s) : 287

Messagepar cardaduche » Mar Août 18, 2015 8:42 pm

Coucou Astrid!
Pour mon chéri et moi les deux-trois premiers mois après l'arriver du bb ont très difficile mais il a su etr patient et compréhensif en me ré apprenant les plaisir des câlins (bien que j'étais plutôt râleuse et grincheuse).. la clé de l'o*rgasme selon moi ce sont ls préliminaire! Si vous démarrer bien ls préliminaire le reste suivra bien son cours !
PS: sa peut aussi etr du au fait que tu te fais des blocages dans la tête....
cardaduche

Message(s) : 1

Messagepar Morgan » Mer Août 19, 2015 7:48 am

Caka je te conseille les gels lubrifiant tu te sentira plus a l'aise avec ton mari et puis tu auras beaucoup plus de plaisir!
Morgan

Messagepar Lady23 » Lun Août 24, 2015 11:29 pm

On la fait après 4 semaines c'était douloureux car j'ai eu plusieurs points mais on le fait au 2-3 jours il travaille de nuit et j'ai bébé
Lady23

Message(s) : 2

Messagepar Maud » Sam Oct 03, 2015 12:12 am

Bonsoir les filles, j'ai accouché il y a 5 mois bientôt et j'ai plus trop de libido, est ce que ça peut avoir un rapport avec la façon dont c'est passé mon accouchement????
Maud

Messagepar cecilia76170 » Sam Oct 03, 2015 7:26 am

Bonjour les fille pour ma part avant d'accoucher je n'avais pas beaucoup envie des que je suis tomber enceinte ma libido c'est développé j'ai eu très très souvent envie et depuis que j'ai accouché ma libido et plus forte ducoup c'est parfois gênant car jai tout le temps envie
cecilia76170

Messagepar Darel1 » Dim Oct 04, 2015 8:03 pm

Je suis enceinte de 33sa mais c'est très difficile d'atteindre l'o*rgasme et je n'ai plus de désir sexuel. Mais je le fait de fois pour satisfaire mon chéri
Darel1

Message(s) : 186

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage