Conisation

Re: Conisation

Messagepar wonderland » Mar Fév 23, 2016 1:02 am

Oui c sur!!! Biensur qu'on peut continuer à discuter lol! C'est les gygy qui ne font et ne dise rien pour te rassurer!! Avec mon chérie on voulais faire Bb2, mon implant à fini sa validité en mars je l'ai retiré seulement en octobre.. On va chez gygy vérifier que tous aille bien et puis suite au frottis beh hpv!! Kel merde!! Mais bon sa devrai le faire maintenant ! Je pense que je vis devoir me faire contrôlé la thyroïde, j'ai beaucoup de sueur nocturne et depuis kelke temps une gêne dans la gorges... Je crois que je vais enchaîné les soucis....
wonderland

Message(s) : 85

Messagepar Gunnm » Mar Fév 23, 2016 1:50 am

Ah merde oui C mal tomber la!! Bon heu moi ca C enchaîner sur 3ans les merdes mais bon on est pas tous pareil je veux pas porter la poisse... ️ là rien depuis 1an et demi donc je panique un peu avec tous les exams que gygy m'a donnée je m'attends à tous!!! Enfin y reste plus grand chose C ce qu'elle m'a dit... Du coup pour vous tout allais bien à part ca? Ça devrait plus tarder??!!
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar wonderland » Mar Fév 23, 2016 8:07 am

Coucou, beh dis donc parcours difficile pour vous aussi!!! Appart sa j'ai l'utérus retroverser je fais régulièrement des kystes "nerveux" je suis spasmophile.... Mais sinon sa roule
wonderland

Messagepar wonderland » Lun Fév 29, 2016 5:35 pm

Salut salut !! Ça va? Je voulais un petit renseignement, je me suis fais opéré le 3 février, je n'est toujours plus aucun saignements ni aucune perte, j'aimerais donc ( vu qu'il fait froid et que j'en ai grave envie) prendre un bon bain chaud et moussant!!! Est ce possible ou dois je encore attendre??? Merci d'avance
wonderland

Messagepar Gunnm » Lun Fév 29, 2016 6:24 pm

Coucou! Y disent 1mois normalement...
Gunnm

Messagepar wonderland » Lun Fév 29, 2016 6:45 pm

Snif!!!!! Il me reste plus qu'à attendre une petite semaine.... Merci
wonderland

Messagepar Gunnm » Lun Fév 29, 2016 8:49 pm

En fait je prendrai pas le risque à ta place juste pour un bain quand tu c toutes les saloperies que tu peux choper..... Courage une petite semaine... Comme après l'ovulation lol
Gunnm

Messagepar wonderland » Lun Mars 07, 2016 8:56 am

Bonjour
Aujourd'hui premier rdv chez gygy depuis l'opération ! J'ai rdv à 14h30 je vous direz comment ça c passé !
Bonne journée
wonderland

Messagepar Gunnm » Lun Mars 07, 2016 10:25 pm

Coucou pas de soucis j'attends des News! Moi j'attends le résultat du frottis de contrôle d'ici quelque jours... J'espère pas de mauvaise nouvelles.....
Gunnm

Messagepar wonderland » Mar Mars 08, 2016 12:29 pm

Coucou
Je croise les doigts pour vous!! Pour moi tous c bien passé, je cicatrise bien il me reste un ou deux point sur le côté apparemment ! Di d'ici juin mais regles sont toujours très douloureuse, je devrais faire une écho pour vérifier que le sang ne reste pas dans le col.
Le gygy ma donné son aval pour les bains les rapport et le reste!!! J'attends de vos nouvelle pour vos résultats ! Et bientôt bonne journée
wonderland

Précédent

Retour vers Santé de la femme