Bonjour
Je suis actuellement enceinte de 37+4 semaines d'aménorrhée. Ayant eu une césarienne en urgence pour mon premier il y a 5 ans (car bébé pas descendu, cordon autour du cou, 5 jrs après terme avec déclenchement), j'ai eu une écho hier et bébé est tête en bas, bassin dans la norme, mais le soucis est que bébé regarde vers mon ventre au lieu de vers le dos. Elle m'a dit ça sans trop m'expliquer que c'était embêtant pour l'accouchement, qu'il fallait que je me mette à 4 pattes plusieurs fois par jour... Elle ne m'a pas trop rassurée.
Ayant mal vécu ma première cesa car papa pas present du faite de l'urgence, pas prête à ça, douleur... Je suis inquiète. Sachant que les sages femmes me disent bien que si le travail est un peu long etc je suis plus à risque d'avoir une cesa.
J'aurai préféré que se soit programmé à la limite plutôt que se soit aussi long et dure que pour le premier, et pr finir par une cesa.
Quelqu'un a til déjà eu un bébé avec la tête dans cette position ? Comment ça a été ? Si bébé s'est retourné avant l'accouchement ou pendant le travail? Vos méthodes pour le tourné avant...?