Vie cachée

Vie cachée

Messagepar Tinette » Lun Fév 29, 2016 11:03 pm

Bonjour mesdames,
J'ai 21 ans et je suis la maîtresse d'un homme de 10ans de plus depuis 4mois... J'ai passé la semaine chez lui en l'absence de sa conjointe et leur petite fille, mais ce qui n'était pas prévu c'est que j'oublie une nuisette entre son canapé et le mur ! J'ai donc eu droit à de multiples messages de haine de la part de sa conjointe (ce que j'accepte et qui est normal). Mais lorsqu'il à fuit son foyer samedi soir c'est mou qu'il a appeler pour que je vienne le chercher je l'ai donc accueilli chez moi (je vis chez ma mère) j'ai fais preuve d'écoute et d'attention car je ne l'avais jamais vu aussi perdu... puis dimanche je le ramène chez lui pour qu'il clarifie la situation avec elle mais là encore il me rappele...il était à la rue, je l'ai donc à nouveau soutenu et hébergé... jusqu'à ce matin... je l'ai ramené chez lui et j'apprend dans la journée qu'ils décident de continuer (il faut noter que c'est un couple qui ne va pas bien depuis plsr mois et qui suit une psy)... je ne sais pas trop comment me positionner, ni même comment avancer à présent.
Y a t il une de vous qui a déjà été dans cette situation? Que dois-je faire? Je ne veux pas le supprimer de ma vie car ormmis notre compatibilité sexuelle nous nous entendons exceptionnellement bien et passons de très bons moments en danse (nous faisons de la salsa).

Merci de votre aide,

Dans l'attente de vous lire
Tinette

Message(s) : 6

Re: Vie cachée

Messagepar JackEowynn » Lun Fév 29, 2016 11:43 pm

Je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre mais... Tu es en train de te faire avoir en beauté. Déjà je serais toi, j'aurais du mal à faire confiance à un homme qui peut tromper sa femme avec qui il a eu un enfant pour une autre... Si vous faites de la salsa ensemble, rien ne t'empêche d'être amie avec lui? Le fait est qu'il ne faut pas s'attendre à ce qu'il quitte sa femme pour toi (ou qui que ce soit). Les femmes sont fortes, ne te laisse pas marcher dessus parce que tu l'aimes ;) Tu mérites d'être traitée comme une princesses tout le temps mais je doute que ce soit lui qui le fasse
JackEowynn

Message(s) : 75

Messagepar Emma 11 » Mer Mars 02, 2016 11:21 am

20 ans t es encore jeune je te conseillerai de ne plus penser à lui s il a décidé de continuer avec sa femme c est qu il veut vivre avec elle et non avec toi...j ai en fait l impression qu il ne te voit que comme une roue de secours...
Fais ta vie sort avec des garçons de ton âge et prépare ton avenir.
Bisous
Emma 11

Message(s) : 9

Messagepar Tinette » Mer Mars 02, 2016 11:54 am

Je vous remercie pour vos réponses ! En effet, c'est difficile de l'entendre...
Tinette

Messagepar femina » Ven Mars 04, 2016 10:04 am

Ecoute sa ft que 4 mois arret cette histoire.. deja si il trompe sa conjointe en plus en ayant un ebfant dis toi bien quil va pas ce gener pr te tromper toi oci! T jeune et tu a besoin f une stabilité et pas d un ga avc des probleme qui profite de ta naïveté crois moi passe a autre chose une bone fois pr toute avant que sa soi trop tard change de num et zape le . Il a une vie de famille ne casse pas sa pck plus tard tu t en voudra
femina

Message(s) : 41

Messagepar femina » Ven Mars 04, 2016 10:07 am

Prend la bonne decision t jeune! Zape le! Si tu as besoin de discuter de conseil ou de reconfort laisse ton numero je t apel sans souci.. jspr que sa irra bonne chance
femina

Messagepar Tinette » Ven Mars 04, 2016 11:39 am

Bonjour Femina, merci pour votre réponse...
Nous en avons discuté car il a décidé de redonner une chance à son couple je lui ai donc dis que nous devons arrêter et que c'est la dernière fois que nous nous voyons de cette manière.
Cette dernière entrevue n'a pas été facile car il part pessimiste sur sa relation et m'a avoué ses sentimennts... je ne suis pas quelqu'un qui en veu ou qui haï je préfère le garder en ami et ne pluss jamais passer ce cap avec lui.

La situation n'est pas facile à expliquer par écrit.

Bonne journnee à vous,
Tinette

Messagepar femina » Ven Mars 04, 2016 4:25 pm

Oui cest pr sa que je te propose de t apler..
Mais le garder en amie est clairement une mauvaise idée.. tourne la page completement c bcp mieu croi moi
femina

Messagepar JackEowynn » Ven Mars 04, 2016 4:51 pm

Vas y à ton rythme Tinette, mais ne le laisse pas dépasser les bornes. Tiens toi à ce que tu veux ;) Le mieux dans ces moments là est de demander de l'aide à une amie. Tu lui dis que tu as eu une relation avec cet homme (sans dire son nom ou rentrer dans les détails) mais que maintenant tu veux juste être une amie pour lui et que tu ne veux pas qu'il tente de revenir. Si ton amie a un fort caractère, ça te permettra de tenir bon. Et à côté, sors, va sur des sites de rencontres, trouves toi un nouveau Jules ;) Bon courage :)
JackEowynn

Message(s) : 75

Messagepar Tinette » Ven Mars 04, 2016 7:53 pm

Oui ça j'ai des amies sur qui compter :)
Mais par contre je ne veux pas justement me retrouver un jules tte suite au risque qu'il est le rôle d'éponge... je préfère avancer seule un moment et me concentrer sur moi ;)
Tinette

Suivant

Retour vers Relation adulte