Essai bb1... Essai médoc URGENT !!!

Essai bb1... Essai médoc URGENT !!!

Messagepar YayaMido » Lun Fév 29, 2016 6:36 pm

Salut les filles voila sava faire 1an je suis en essai bébé et à vrai dire de désespére de jour en jour ..
J'ai pas fait encore mes test car j'ai trop peur et en même temps on me dit c'est normal, mais bon toute mes copine tombe enceinte facilement.
J'ai vu la GYGY elle ma donner un médoc "GAMETIX" donc je voudrai savoir si yen à elle lon deja utiliser OU sans dans le même cas ...
J'ai besoin vraiment d'échanger avec des personnes qui me comprenne c'est devenu un supplice je veux à tout prit etre maman que sa me rend trop triste
YayaMido

Message(s) : 29

Re: Essai bb1... Essai médoc URGENT !!!

Messagepar Lolobaboune » Ven Mars 04, 2016 12:32 am

Bonjour voila votre cache que vous prenne je les déjà eux et sa vraiment pas marché avec moi sa fait 9 ans que je suis avec mon copain et sa fait 8 ans que on veux un enfant on a fait des démarche on fait dès examen pour voir sa qui nous s'arrive bonne soirée mais on peux avoir des s'enfans
Lolobaboune

Message(s) : 1

Messagepar Amandine547 » Ven Mars 04, 2016 9:20 am

Bonjour ,
Il ne faut pas désespérer que vous n'êtes pas enceinte jai mis deux ans et demi pour avoir ma fille. Je m'inquiéter comme vous , j'avais été voir ma gyneco elle ma fait faire courbe de température pendant un mois tout aller bien . M'avez demander depuis combien de temps je prenais la pilule ect . Au final elle ma dis que cetais parce que j'y pensais de trop. Ét au final juste un changement de travail et de ne plus y penser bah je suis tomber enceinte. Bon courage à vous
Amandine547

Message(s) : 1

Messagepar Estelle-x3 » Mer Mars 16, 2016 10:56 am

Bonjour, moi j'ai mis 1 an et demi à tomber enceinte mais mon gygy m'a découvert un ovaire distrofié, qui s'est réparer avec "CLOMID", Le moi suivant j étais enceinte, mon terme etait prévue pour 06 mars 2016, mais malheureusement il y a 1 moi de sà, j'ai dû accoucher de mon fils car le cœur s'était arrêter, j'ai eu un décollement placentaire,...
Bref tout sà pour vous dire de ne pas baisser les bras, si votre gygy fait tout pour que vs, tot ou tard vs aurez votre petit bout.
Moi j'ai plus qu'à aller de l'avant et tout recommencer .... :'(
Je sais pas si sà vous sera d'une grande aide mais bon
Estelle-x3

Message(s) : 5

Retour vers Après naissance