Aidez moi

Aidez moi

Messagepar Lauraremy62 » Ven Mars 04, 2016 12:20 am

Bonsoir alors voilà nous ne parlons plus à ma belle mère et belle soeur. Chéri ne veux pas annoncer la grossesse qu'en pensez vous ? Malgré nos histoires je pense qu'on devrait prévenir même si c des gens à problème. ..
Merci de donner un avis un peu perdu
Lauraremy62

Message(s) : 10

Re: Aidez moi

Messagepar M.dounya » Ven Mars 04, 2016 7:57 am

Bonjour lauraremy62.
vous avez raison si vous êtes a plus de 3 mois de grossesse vos mieux leurs annoncé la nouvelle peut être que vous vous réconciliés et il serons heureuses
. bonne chance
M.dounya

Message(s) : 3

Messagepar femina » Ven Mars 04, 2016 9:43 am

Je suis entierement d'accord seulement si tu es a plus de 3 mois il serrais temp de se reconcilier et de leurs annoncer la bonne bouvelle en les invitant cher vous ou vous aller cher eux pk pas :-* bonne chance
femina

Message(s) : 41

Messagepar Lauraremy62 » Ven Mars 04, 2016 12:27 pm

Le problème c'est que les histoires il yen a tjr eu donc on se parle on se parle plus et chéri ne veut plus entende parler d eux moi c vrai que j'ai du mal j'ai encore beaucoup de rancoeur mais je voulais quel sache quel le voit l'enfant n'y peu rien des histoires et avec chéri c la guerre il me dit non je ne veux pas elle von nuire à l'enfant .... c la première fois qu'elle serai grand mère donc j'espère pas que non ... réconcilier je pense pas et comment reprendre contact? Je sais pas si c le fait d'être enceinte sa me rend mal cete situation merci de vos réponses
Lauraremy62

Messagepar femina » Ven Mars 04, 2016 5:46 pm

Alors deja ne fait rien sans l accord de ton cherie c votre enfant a tout les deux donc il faut en rediscuter calmement et voir ce quil en pense tant quil n est pas pret a leur en parler evite..
femina

Message(s) : 41

Messagepar bb1emma » Ven Mars 04, 2016 5:53 pm

tout fait d'accord si la grossesse est avancer mais il ne fau rien faire sans son accort, au pire fait une petite lettre toute mignonne avec un jolie texte et donne la a ton homme quand il aura envie il pourra l envoyer, sa n oblige ni a se voir ni a se parler hihi sa informe just :)
bb1emma

Message(s) : 115

Messagepar Lauraremy62 » Lun Mars 07, 2016 12:09 pm

Merci pour vos conseils je vais attendre que chéri se décide en espérant qu'elle laprene pas par quelqu'un d'autre :/
Lauraremy62

Retour vers Rapport de problème