Toxoplasmose

Toxoplasmose

Messagepar Sofye » Ven Mars 04, 2016 10:11 am

Bonjour à vous toute
Bébé 1 en route enceinte de 10 semaines ;)
Tout vas très bien pour le moment
Seule problème je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose du coup je suis limité dans la bouffé lol et surtout faut je sois très vigilante à mes aliments que je mange
Peur de contaminer mon bb je suis devenue peureuse de tout ce que je mange .
Avez vous des conseil à me donner contre cette peur et ce que je peut manger ou non
Je me suis fais une petite liste à la maison de ce que j'ai pu regarder sur le Web mais peur de pas avoir tout noter et de contaminer bb . Merci à vous
Sofye

Message(s) : 18

Re: Toxoplasmose

Messagepar chichi » Ven Mars 04, 2016 11:58 am

Moi aussi je suis dans le mm cas que toi et il faut bien laver les fruit et légumes et toujours se laver les main après utilisation et quant tu touche la viande cru c pareil lave toi les main et faut manger la viande bien cuite et ne surtt pas s'approcher des chats c dangereux voilà j'espère que je t'ai bien aider et bonne grossesse à toi :)
chichi

Message(s) : 79

Messagepar Lolitaa » Ven Mars 04, 2016 12:31 pm

Coucou les filles moi non plus je ne suis pas immunisée si sa peut vous aider j'ai télécharger une application qui s appel alimentation grossesse c pas mal pour savoir un peu ce quon peu manger ou pas ...
Lolitaa

Message(s) : 118

Messagepar impatience 1 » Ven Mars 04, 2016 12:33 pm

Sofye a écrit:Bonjour à vous toute
Bébé 1 en route enceinte de 10 semaines ;)
Tout vas très bien pour le moment
Seule problème je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose du coup je suis limité dans la bouffé lol et surtout faut je sois très vigilante à mes aliments que je mange
Peur de contaminer mon bb je suis devenue peureuse de tout ce que je mange .
Avez vous des conseil à me donner contre cette peur et ce que je peut manger ou non
Je me suis fais une petite liste à la maison de ce que j'ai pu regarder sur le Web mais peur de pas avoir tout noter et de contaminer bb . Merci à vous

Je ne suis pas immunisée toxoplasmose aussi et lors de ma première grossesse j'ai telecharge un application des que j'avais un doute hop l'application
Le nom est alimentation grossesse
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Sofye » Ven Mars 04, 2016 12:38 pm

Merci beaucoup je vais regarder
Bon courage à vous pour bb
Sofye

Messagepar impatience 1 » Ven Mars 04, 2016 12:45 pm

Sofye a écrit:Merci beaucoup je vais regarder
Bon courage à vous pour bb

Merci enfin j'ai fais un fausse couche ma grossesse c'est arrêté à 8 sa 😕
J'espère inchallah un plus ....
impatience 1

Messagepar Justynecr » Ven Mars 04, 2016 3:16 pm

Bonjour à vous,
Je suis à 8Sa et non immunisée.
J'ai deux chats à la maison.
Sa ne veut rien dire du tout, la seule chose à faire c'est éviter tout ce qui est cru, et les fromages au lait cru. Laver bien vos légumes et fruits. J'ai vu gygy qui m'a dit de ne pas faire de parano, manger de tout et manger varié. Tandis que les chats, sa ne risque rien tant qu'ils ne sortent pas dehors sinon mon gygy m'a bien dit que je pouvais les carresser à conditions de me laver les mains.
Voilà
Bonne grossesse à vous
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar impatience 1 » Ven Mars 04, 2016 3:20 pm

Si tu changes la litière mets des gants et lave toi les mains on ne sait jamais. .. sinon demande à monsieur de le faire moi mon mari s'en occupait
impatience 1

Messagepar Sofye » Ven Mars 04, 2016 6:45 pm

Merci à toute les filles ;) je suis rassurer mais inquiété car avant de savoir tout sa j'ai un peu manger des aliments qui falaises pas vous croyez que sa a toucher bb ??
Sofye

Messagepar marinoch14 » Ven Mars 04, 2016 7:20 pm

Hello ! Ne t'inquiète pas, comment faisaient nos grands parents ? Il faut faire attention mais pas devenir psycho :) Il fait manger un peu de tout pour que bébé puisse bien évoluer...
marinoch14

Message(s) : 72

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!