Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar claire04 » Jeu Mars 03, 2016 9:31 am

Je suis contente que ton moral revienne Aude c'est important pour ton séjour et le confort de bébé :)
Je comprends que tu ne sois pas encore prête à accoucher,si une grossesse normale dure 9mois ce n'est pas pour rien... mais si ça doit arriver dit toi que tu rencontreras ton petit ange plus vite que prévu et que c'est la plus belle rencontre du monde ;)
Et du coup oui on est rentrée à l'hôpital le même jour, je pensais pas qu'ils me garderaient pour une gastro mais comme j'avais des contractions et que j'ai tendance à faire des infections des reins ils ont pas chercher à comprendre!
En tout cas je pense vraiment fort à toi Aude et j'espère de tout mon coeur que ton ptit bout restera au chaud encore quelques semaines!
On est toutes avec toi :)
claire04

Message(s) : 144

Messagepar Aude » Ven Mars 04, 2016 6:51 am

Tant mieux que tout sarrange Claire et ils ont raison detre prudent.

Jentame aujourdhui ma 3e jrnee ici moi. Et oui jessaye de garder le morale ms il y a qd mm des baisses. Hier aprem par exemple jai eu la visite d'un medecin en neonatalité qui est venu minformer de la suite et des risques si bebe arrivait maintenant. Une gentille sage femme mavait prevenu que le discours serait difficile parce que lui evoque le cas où bebe arriverait là à 26sa. Et je vous assure que cest dur dentendre que je ne le verrai que qlq instants apres laccouchement, que dans un tres grd nbre de cas il faut reanimer, que cest minimum 2-3 mois en couveuse avec des complications et des sequelles possibles type neurologiques...Ce qui ma fait le plus mal cest lorsquil ma dit qu'il ne pensait pas que je tienne 2-3 mois et que qlq jours, qlq semaines seraient deja tres bien. Il netait pas mechant ms cetait dur à attendre et je pleurais lorsquil est parti. La gentille sage femme est venu me reconforter en me disant que le discours neonat est dur car ils parlent des cas dun accouchement immediat alr que chaque jour, chaque semaine les choses evoluent. Elle ma aidé à reprendre espoir mais je garde ces infos qui font mal dans un coin de mon coeur, de ma tete et jaimerais tellement pvoir agir pour empecher laccouchement maintenant, ms je suis malheureusement impuissante.

Autrement 2 sages femmes mont dit aujiurdhui quetant toute menue je devais avoir un uterus fragile et quil arrive que vers le 5-6e mois on constate que cela pese trop lourd pour certaines femmes et on en arrive à des cas comme ça. Du coup ça a fait grosse pression sur mon col qui na pas tenu. Et malheusement ça ne santicipe pas et se constate à la 1ere grossesse. On ma dit que pour les prochaines grossesses il faudrait envisager un cerclage tres tot mais jaimerais deja mener celle ci à terme et voir mon bebe en bonne santé.

Je vous laisse les filles, dsl de vous embeter avec mes nouvelles tristes, je vous prends pour mon journal intime lol
Mais ca devrait aller mieux, jai entendu le pire que je pouvais entendre et le prochain pire sera un accouchement ce mois ci mais je reste confiante, tiens bon encore mon petit bébé.

De votre coté tout va pour le mieux ? Tu partais en vacs il me semble Lila, je ne sais plus si tu en reviens justement ?
Vous avez la date de votre echo 3e trimestre ? Moi cetait debut avril mais elle est annulée maintenant, on me fera tout à lhopital, avec un exam par semaine si jai bien compris.
Aude

Message(s) : 141

Messagepar loua1 » Ven Mars 04, 2016 12:37 pm

Nous sommes ton journal intime avec des réponse et des encouragements.
Tu peu compter sur nous !

Tu a entendu le pire mais tiens bon, le plus c que chaque jrs ou il reste au chaud c'est une victoire ...
Plein de courage ma belle.
loua1

Message(s) : 499

Messagepar claire04 » Ven Mars 04, 2016 4:02 pm

Tellement difficile à entendre tout ça :( mais tu es forte et ton petit bout le sera tout autant que toi! Le docteur t'as parlé du pire pour te préparer au mieux, mais je sais que tu visele meilleur ;) reste forte!

Ma prochaine écho sera le 7 avril et j'ai hâte de la revoir.

N'hésite pas à tout nous raconter, on est là pour ça. Courage
claire04

Message(s) : 144

Messagepar Aude » Ven Mars 04, 2016 5:20 pm

Ha ma prochaine echo aurait du avoir lieu le 7 aussi Claire :)
Je penserai à toi. Ca sera super de voir ta petite princesse.

Oui le moral est de retour, pas le choix de toute facon il faut etre optimiste. Ma sage femme est venue me rendre visite et vient de partir, elle est adorable et sest montrée rassurante, ça fait du bien.

A+ les filles
Aude

Messagepar bb1emma » Ven Mars 04, 2016 5:45 pm

Courage a toi Aude , je croise les doits pour que ton petit bout reste bien au chaud le temps qu il faut :)
bb1emma

Message(s) : 115

Messagepar Aude » Ven Mars 04, 2016 6:43 pm

Merci beaucoup Emma ! Ca faisait lgt que lon ne tavait pas lu ici, ça fait plaisir davoir un peu de nouvelles. Jespere que tu tes doucement remise de la dure epreuve que tu as eu à surmonter... Jaurai une pensée pour ton petit ange lors de ma prochaine prière.
Merci pour ton soutien.
Bise
Aude

Messagepar bb1emma » Ven Mars 04, 2016 10:24 pm

:) je vous suie en sous-marin ;)

sa vas mieux même si c'est dur on lui a éviter de souffrir :( , on a eu les résultats de l autopsie ( pas d odorat une hernie ombilical et la t13)

Merci j allumerai une 2em bougie a la fenêtre se soir pour que le tien ne le deviennent pas :) , qu' il reste bien au chaud et que tu ne perd pas le moral :)

( ma maman est rester 3 mois a l hôpital pour mon frère ( placenta prævia ) sa n a pas été tous les jours faciles mais mon frère n est rester qu'un week end en néo-nat et en plus pas en couveuse :) il a pue rentrer rapidement alors courage toute l équipe sera au petit soin pour vous 3 )
bb1emma

Message(s) : 115

Messagepar Aude » Sam Mars 05, 2016 12:14 am

Oui je pense aussi que vous avez pris la plus dure mais la plus genereuse des solutions pour lui : vous lui avez evitez de souffrir, lautopsie le confirme.

Merci pour ta bougie, tu es adorable, puisse ton petit ange envoyez des petites forces au mien :)

Jespere tenir aussi lgt que ta maman alors mais elle met la barre haut quand mm, on voit doù tu tiens ta force ! :-)

Nhesite pas à remonter de tps en tps à la surface pour nous donner des nouvelles petit sous marin !

Je te souhaite tout le meilleur pour la suite.
Aude

Messagepar Nima » Dim Mars 06, 2016 3:21 am

Bonsoir les future mamans!!! Aude ton histoire est Vremen émouvant Je pris Dieu Le tout puissant puisse t'assister davantage et que Tu en finisse victorieuse avec ton bebe. Bonne suite de grossesse a vous toutes les filles .
Nima

Message(s) : 310

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!