Rapport à 16ans

Rapport à 16ans

Messagepar Safina » Lun Fév 29, 2016 7:15 am

Ça fait maintenant 2mois depuis ma première fois, avant dans mon estime je trouvais inconcevable qu'à 16 ans on puisse avoir des rapports alors qu'on est pas marié, je pointait du doigts les filles qui fesaient ça je jugait beaucoup. Mais voilà je suis tombée amoureuse (c'est même pas tomber, jme suis fracassé la gueule ), on s'en tenais au début au bisous câlin, mais il ya eu des carresses plus intenses que d'autres, plus passionnelle que d'autres qui ont fait monté des envies en moi que je ne soupçonné pas l'existence, je le voyais d'un autre oeil, il m'attirait plus qu'a l'habitude. Bref pour faire court, mes désirs étaient intense (jsuis gênée en écrivant ça mdr) on a continué ce jeu pendant 2mois, ils se mettait des barrières par rapport à moi (j'étais une petite vierge et il voulait pas m'oter mon innocence, il avait trop de respect pour ça, il se retenait beaucoup) et moi jpouvais pas ouvertement lui dire que j'avais envie de lui dans mon estime c'était trop devergondé, en Décembre jlui est rendu visite chez lui (il était seul) et ça c'est fait comme ça, sans préméditation, je regrette rien, on est plus amoureux que jamais on ne s'imagine plus l'un sans l'autre ^^
Safina

Message(s) : 15

Re: Rapport à 16ans

Messagepar cloclo chanel » Sam Mars 05, 2016 7:26 am

Apparemment tout va bien pour toi .
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Retour vers La santé des adolescents