Moi je suis a j-3?! Je voulais te dire un truc!? Un soir on a fais l'amour moi et mon copain biensur, et pdt l'acte il ma dis qu'on c jamais protéger et pk jusqu'au aujourd'hui je tombe pas enceinte, sa ma fais un peu mal, mais malheureusement c vrai! Et je lui ai repondu comme d'habitude ''que c dame nature qui decide'' ! On essaie de faire dans la bonne période le plus possible mais rien!.. Mais je perd pas espoir, je reste positive!
Salut comment ça va ? Moi je me sens très bizarre, je ne supporte plus personne mm pas ma famille ;( j'essaie de faire des efforts sur moi mais c dur, en plus les douleurs sont tjrs au RDV... le médecin m'a dis qu'il n'avait rien...
Coucou par ici, voila je vais bien, je suis a J9 de retard, test pipi ce matin négatif et sinon voila j'attends que mes ragnagna arrive... Je gard espoir peut être que sa sera positif dan qq joirs car je vais le refaire...
Voilà 12jrs de retard, un 1er rest négatif et la j'attends tjrs mes règles et si cela n'arrive tjrs pas je refais un autre dans qq jours et si -, je vais voir un medecin...
Coucou ca va ca va ben dans 4 jours mes règles devrait arriver normalement... J'attends jai eut un peu mal au ovaire mes sans plus.. Et toi alors 22 jrs de retard ?
Coucou ca va ca va ben dans 4 jours mes règles devrait arriver normalement... J'attends jai eut un peu mal au ovaire mes sans plus.. Et toi alors 22 jrs de retard ?