Au secours !! Je ne supporte pas ma belle-mère

Au secours !! Je ne supporte pas ma belle-mère

Messagepar Lélé » Lun Mars 07, 2016 9:12 pm

Bonjour les filles
Voilà j'ai un problème qui est assez récurent pour une femme je déteste ma belle-mère et cela crée des crise dans mon couple
Je vous dresse le portrait rapidement
C'est une femme qui n'est pas méchante a2 regardée elle est attendrissante aussi grande qu'un enfant de 8 ans avec une pemanente qui aurait mieux fais de rester dans les année 80's.
Mais voilà ça ne colle pas avec elle ne s'intéresse pas à moi et moi non plus mais cela reste cordial seulement depuis que la famille c'est agrandi mon homme à dans l idée de créé la famille parfaite ou je deviendrais pote avec sa mère et où nôtre fille aurait une super relation avec elle.
Dans ce monde idéal nous devons toujours faire le premier pas appeller mémé l'inviter ou s'inviter mais bon on est plus au 19 ème siècle c'est pas au enfant de tout le temps appeller leurs parents pour finalement entendre des réflexion
Bref c'est un histoire assez longue navrée j'en ai gros tous ça pour arriver au dernier grief
La semaine dernière ma fille à fêté des 2ans nous n avons pas souhaité faire de fête pour l occasion juste passer une journée tous les trois. Et madame la mémé n'a pas daigné appeller ni envoyer de message pour l occasion prétextant que ma fille ne sait pas lire ou est trop petite pour le téléphone
Lélé

Message(s) : 30

Re: Au secours !! Je ne supporte pas ma belle-mère

Messagepar Billey » Lun Mars 07, 2016 9:16 pm

Je comprends ta colère. J'aurai eu la même, après je comprends ton homme mais bon une famille n'est jamais parfaite
Billey

Message(s) : 113

Messagepar Lélé » Lun Mars 07, 2016 9:27 pm

Le problème c'est qu'il la défend du coup pourtant pendant une semaine il a rongé son frein et la il a était la voir 5 minute et il lui pardonne tout
Lélé

Messagepar Billey » Lun Mars 07, 2016 10:30 pm

Sa c'est les fils a maman
Billey

Messagepar Lélé » Mar Mars 08, 2016 8:15 am

Le truc c est qu'il l était pas avant que son père ne décède et la il se donne un rôle hyper protecteur avec elle quit à mincriminé
Lélé

Messagepar Billey » Mar Mars 08, 2016 8:14 pm

Je ne sais que te dire
Billey

Messagepar Priima » Jeu Mars 10, 2016 2:24 pm

Je comprend ton ressentie sur la situation, moi ma belle mere me crache dessus m'insulte me menace c tres dur et heureusement pour elle que je ne lui repond pas ,sinon sa pourrait aller loin , elle a un probleme je pense mais c tres dur elle a toujours raison meme quand " 1+1=2 elle ni" et pense que nous sommes tous obligés de faire selon c loi courage
Priima

Message(s) : 6

Messagepar Lélé » Jeu Mars 10, 2016 4:03 pm

Merci toi aussi je ne sais pas comment tu fais moi j'arrête pas de me prendre la tête avec mon homme et parfois je me dit qu'on de séparera à cause d elle
Lélé

Merci toi aussi je ne sais pas comment tu fais moi j'arrête pas de me prendre la tête avec mon homme et parfois je me dit qu'on de séparera à cause d elle
Lélé

Lélé

Suivant

Retour vers Relation de mariage