Au secours !! Je ne supporte pas ma belle-mère

Re: Au secours !! Je ne supporte pas ma belle-mère

Messagepar Lélé » Jeu Mars 10, 2016 4:05 pm

Merci toi aussi je ne sais pas comment tu fais moi j'arrête pas de me prendre la tête avec mon homme et parfois je me dit qu'on de séparera à cause d elle
Lélé

Message(s) : 30

Merci toi aussi je ne sais pas comment tu fais moi j'arrête pas de me prendre la tête avec mon homme et parfois je me dit qu'on de séparera à cause d elle
Lélé

Lélé

Messagepar cloclo chanel » Jeu Mars 10, 2016 8:33 pm

J'ai vu ton message et je pense que tu devrais relativiser, c'est sa mère et il fera toujours tout son possible pour qu'elle soit heureuse, surtout que son père est décédé. Je sais aussi par expérience qu'il ne te donnera presque jamais raison devant sa mère. J'imagine que tu aimes ton mari alors laisse couler et concentre toi sur cette belle famille que tu as
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Nima » Jeu Mars 10, 2016 10:40 pm

Wi Cest Ca cloclo a résumé le comportement que tu dois avoir pour éviter dans une certaine mesure de petits histoire inutile qui vont créer la zizanie dans ton foyer!!!! Laisse les choses comme ça quoi... Si possible ne lui parle mem plus de sa mère évite tout sujet à son endroit... Les hommes aussi savent observer surtout quand il remarque tu encaisse beaucoup les bêtises de sa mère. Çava aller et concentr toi sur ta petite famille.
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Lélé » Ven Mars 11, 2016 8:26 am

Merci de vos réponse c'est compliqué de laissé couler je ne sais pas faire semblant surtout que d un côté je trouve ça pas juste vos a vis de ma mère qui est une grand mère parfaite et pourtant je suis pas tendre avec elle non plus. Moi je demande que ça de pas la voir mais mon homme veut toujours m obligé il comprends pas pourquoi je l'aime pas
Lélé

Messagepar cloclo chanel » Ven Mars 11, 2016 9:37 am

J'imagine que tu aimes beaucoup ta mère te que ça te fait plaisir de la savoir près de vous, et bien c'est pareil pour ton mari, il vous aime toutes les deux et pour ça vous devez vous entendre. Il en a besoin pour être complètement heureux et tranquille. Essaie juste un peu de te mettre à sa place, tu serais contente si ta mère ou ton père ne s'entendait avec ton mari ?
cloclo chanel

Messagepar Couscous » Ven Mars 11, 2016 5:04 pm

Un homme défendra sa mère quoiqu'il arrive néanmoins, il ne sera pas aussi aveugle qu'il le pense.
Si ta belle mère est réellement injuste il ne t'en parlera peut-être pas mais ça n'empêchera pas qu'il le remarquera par lui-même.
Quoiqu'il arrive elle restera sa mère.

Le conseil que je peux te donner c'est d'essayer de prendre sur toi au maximum, d'essayer d'avoir le meilleur comportement possible avec elle de ce que tu peux et surtout ne plus critiquer ta belle mère auprès de ton mari car de toute manière elle ne changera pas pour autant et en plus tu continuera à te disputer avec ton mari.
Couscous

Message(s) : 13

Messagepar Lélé » Sam Mars 12, 2016 9:05 pm

Merci beaucoup les filles pour vos message je vais essayer de prendre sur moi et surtout de la voir le moins possible
Lélé

Messagepar cloclo chanel » Dim Mars 13, 2016 7:27 am

Sage décision , c'est ton bonheur familial qui est en jeu !
cloclo chanel

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage