Ya til possibilité d'une grosesses? Help me

Re: Ya til possibilité d'une grosesses? Help me

Messagepar elsa » Mer Mars 09, 2016 2:17 pm

Bonjour a tous je vous demande conceil car je suis totalemet perdue regardez la situation: je suis vierge mon copain a fait une ejaculation qui m'a touchee mais j'ai tout de suit prit un bain apres cela.Mais regles sont appaarues apres 30min et il y a eu la glaire cervicale apres les regles mais j'ai tres peur d'etre enceinte j'ai eu mal au ventrr qui s'arretait quand je mangeais.j'ai fait un test urinaire apres 2 semaines et il etait negatif.Maintenat je sens que mes seins ont grandis j'ai tres peur.Pensez vous que je peux etre enceintte ou c'est psychique de la peur ce qui m'arrive?
elsa

Message(s) : 56

Messagepar Carogk7 » Jeu Mars 10, 2016 12:49 am

Si il n'y a pas eu pénétration tu es tjs vierge donc c'est dans ta tête ne t'inquiète pas
Carogk7

Message(s) : 100

Messagepar elsa » Jeu Mars 10, 2016 4:35 am

Non pas de penetration juste une ejaculation qui m'a touche j'ai peue qu'elle n'a penetree mais je suis vierge encore je ne sais plus quoi faire
elsa

Messagepar Carogk7 » Jeu Mars 10, 2016 10:12 pm

Je te le redis tu n'as rien à craindre si tu es vierge tu as ton hymen intact donc tu ne peux pas être enceinte en aucune façon et en aucune manière!!! Pas de pénétration pas de grossesse!!!
Carogk7

Message(s) : 100

Messagepar Lill piink » Jeu Mars 10, 2016 11:01 pm

Coucou les filles j'ai fait le test il est negatif pourtant g 4 jours de retard douleur au sein et mal en ba du ventre un peu deçus
Lill piink

Message(s) : 10

Messagepar Jennyfer theriault » Ven Mars 11, 2016 6:28 am

bonjour j'ai fait un test à mati il étais négatif es je suis pressé deux semaines sens avoir eu mais règle j'ai eux mais règle mois panse avec r a peur non protéger je doit tu encor a temdre de voir
Jennyfer theriault

Message(s) : 10

Messagepar Lina2301 » Ven Mars 11, 2016 12:10 pm

Besoin d'avis en essaie Bebe 1 depuis novembre apres ma fc . Mes dernières règles etais du 25/02 au 02/03 mon ovulation etais prévue le 5 jai eu un report le 4 jai fait un teste mardi négatif et depuis deux jours j'ai mal à la tête perte marron mais très peut un peut mal au en bas du ventre croyais vous que je suis enceinte ??
Lina2301

Message(s) : 53

Messagepar elsa » Mar Avr 05, 2016 4:46 pm

Les fillez a quel mois de la grossesse le ventre commence a se developper un peu?
elsa

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?