5,6,7 dpo.... Ensemble jusqu'au +++ la suite

Re: 5,6,7 dpo.... Ensemble jusqu'au +++ la suite

Messagepar Chougar » Lun Août 10, 2015 1:00 pm

Momo19 a écrit:Oui Natalyss je galère un peu à concevoir.
Et le sentiment qu'on a, je pense est tout à fait normal.
On a connu tellement d'échecs après de longues semaines d'espoir qu'un moment on désespère et on se dit que ça ne nous arrivera pas à nous.
Et je pense aussi que je jour où l'on connaîtra cet heureux événement (insha'Allah) on en croira pas nos yeux, ni nos oreilles. Et surtout on sera les mamans les plus heureuses du monde hihi.

Je te souhaite d'avoir ton +++ tant attendu très viiiiiite !!! Et on se suit et setiens au courant.

Bisous !!

Mais si que tu l'auras ce bibou !
Je te le souhaite vraiment.
Si j'y suis arrivée avec des ovaires capricieux tu y arriveras.
C4: oui! (5/4)-Fcp 3sg (11/4) C6: clomid (2/6)oui! (26/6)
16dpo (29/6) 231 ui - 21 dpo (4/7) 2614 ui - 26 dpo (9/7) 8222 ui
4/8 (7sg+3) Bébé mesure 28mm et son coeur bat à 175 bpm
Mes courbes
Ma courbe de poids grossesse
Image
Chougar

Message(s) : 543

Messagepar milou93 » Lun Août 10, 2015 1:05 pm

Oui tu l'aura momo je suis aussi impatiente pour toi, déjà ta du retard cycle long ou bb on sais pas
milou93

Message(s) : 334

Messagepar Momo19 » Lun Août 10, 2015 1:24 pm

Merciii Chougar, on s'est aussi suivi hihi.
Oui je l'espère aussi.
Et je te souhaite que ta grossesse se passe très bien.
Chougar a écrit:
Momo19 a écrit:Oui Natalyss je galère un peu à concevoir.
Et le sentiment qu'on a, je pense est tout à fait normal.
On a connu tellement d'échecs après de longues semaines d'espoir qu'un moment on désespère et on se dit que ça ne nous arrivera pas à nous.
Et je pense aussi que je jour où l'on connaîtra cet heureux événement (insha'Allah) on en croira pas nos yeux, ni nos oreilles. Et surtout on sera les mamans les plus heureuses du monde hihi.

Je te souhaite d'avoir ton +++ tant attendu très viiiiiite !!! Et on se suit et setiens au courant.

Bisous !!

Mais si que tu l'auras ce bibou !
Je te le souhaite vraiment.
Si j'y suis arrivée avec des ovaires capricieux tu y arriveras.
Momo19

Message(s) : 40

Messagepar Momo19 » Lun Août 10, 2015 1:27 pm

Je te remercie infiniment Milou de m'encourager !!
Cette vrai c'est soit l'un soit l'autre. Mais bon je préfère attendre, mon cycle le plus long à été de 51 jours, j'attends...
milou93 a écrit:Oui tu l'aura momo je suis aussi impatiente pour toi, déjà ta du retard cycle long ou bb on sais pas
Momo19

Messagepar Momo19 » Lun Août 10, 2015 1:30 pm

En tout cas, je tiens à remercier due tout mon coeur, toutes celles qui m'ont soutenue et encourager, qui m'ont bien remonté le moral. C'est vraiment génial de pouvoir s'entraider.
Essayeuses, futures mamans et mamans actuelles, je vous remercie et vous déchirer !!!!!!
Je vous embrasse très fort ♡
Momo19

Messagepar Eleyn » Mar Août 11, 2015 11:39 am

Slt momo, je sais pas si tu me souviens, mais je suis toujours là pour te lire et quand j'ai fait mes prières je dit DOUA pour toi toujours. Insha Allah on va entendre des bonnes nouvelles cette fois. Rabi yoroz9ek insha allah :)
Eleyn

Message(s) : 16

Messagepar Momo19 » Mar Août 11, 2015 12:24 pm

Sisi ma belle je pe souviens très bien de toi. Tu étais aussi en essai avec nous sur ce post. Et tu as eu ton +++ j'ai vraiment été contente pour toi !!!!
Barakallahu fiki ♡
C'est très touchant... franchement ça me fait trop quelque chose au coeur.
Insha'Allah yaRabi que ta grossesse se passe dans les meilleures conditions et que ton bébé et toi alliez très bien insha'Allah.
Amiiine.
Jte fais aussi pleins de gros bisous ♡
Eleyn a écrit:Slt momo, je sais pas si tu me souviens, mais je suis toujours là pour te lire et quand j'ai fait mes prières je dit DOUA pour toi toujours. Insha Allah on va entendre des bonnes nouvelles cette fois. Rabi yoroz9ek insha allah :)
Momo19

Messagepar Eleyn » Mar Août 11, 2015 2:07 pm

<3 <3 <3 <3 <3 <3
Eleyn

Message(s) : 16

Messagepar Azaheilia » Jeu Août 13, 2015 2:46 pm

Hello les girls !!

Alors quoi de neuf ? Ici tout va bien il faut chaud et malgré une fatigue super gênante je suis en forme. J10 de mon cycle et je crois que je suis déjà sur le point d'ovuler... "Les ravages" de la fausse couche... On reconnaît plus son corps. En tout cas c'est mon ressenti personnel.
Momo ma belle comment vas tu ? Toujours la forme ?! Je ne viens plus trop pour prendre un peu de recul par rapport à tout ce qui m'est arrivee. Je pense que je me mettais beaucoup trop la pression... Et maintenant même si cette envie de bébé est très présente j'ai décidé de laisser faire... Pas de température juste peut être un ou deux TO pour me rassurer et mon duphaston... La suite et la nature fera bien les choses.
Et vous les filles ??

Bises et POSITIVE ATTITUDE !!! (Complètement tarée cette fille !)
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar elodie79 » Jeu Août 13, 2015 10:13 pm

Cc les filles comment allez vous?
Bon moi le moral à repris le dessus avec toutes ses péripéties du mois dernier et se matin grosse douleur au ventre je m'attendait à mes copines et bingo ce soir elles ont débarquées dc 26 jours après le début de la FC au moins mon retour de couche aura pas traîner comme après mon accouchement il y a bientôt 2 ans! On se sent près à reprendre les essais et de passer à autre chose! Voilà les news bisous les filles
elodie79

Message(s) : 29

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?