Lina2301 a écrit:Besoin d'avis en essaie Bebe 1 depuis novembre apres ma fc . Mes dernières règles etais du 25/02 au 02/03 mon ovulation etais prévue le 5 jai eu un report le 4 jai fait un teste mardi négatif et depuis deux jours j'ai mal à la tête perte marron mais très peut un peut mal au en bas du ventre croyais vous que je suis enceinte ??
MurielleH a écrit:Coucou tous monde comment allez vous ?! Voila je suis nouvelle , et j'ai pris le temps de lire vos petits messages et je voulais souhaitez a toutes '' félicitations '' pour les bébé qui arrivent...
Bref voila, je suis a J9 de retard, jai fais un test pipi ce matin qui sait dévoilé négatif, je me decourage pas, si sa arrive pas d'ici mercredi je vais en refaire un autre si c pas arrivé ?!... Je suis assez régulière 2 a 3jours près, moi et mon compagnon on essaie de faire dans la bonne période (désolé pour le détail) ...
J'ai eu qq douleur au niveau du bas ventre, au dos et je suis assez ftg en + du boulot...
Et voila je voulais avoir un peu de vos avis, si sa deja arriver a qq1! Merci d'avance
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)