pourrais etre enceinte

Re: pourrais etre enceinte

Messagepar rosedu62 » Jeu Mars 10, 2016 2:25 pm

Bonjour les filles sa y est j ai sauter le pas j ai fait le teste ce matin et résultats c est Positifs nous sommes super content merci a vous pour vos réponse Bonn chance aux autres qui essaye courage
rosedu62

Message(s) : 6

Messagepar Billey » Jeu Mars 10, 2016 5:34 pm

Félicitations bon courage
Billey

Message(s) : 113

Messagepar rosedu62 » Ven Mars 11, 2016 2:54 pm

Merci sa devrais aller car c est ma 4eime grossesse et oui j ai déjà 2garcons et une fille et c est que tu bonheurs bon courage a toute les filles qui veulent un bébé
Je recommandé cette application moi après 2 mois quej l ai telegarger je suis tomber enceinte
rosedu62

Message(s) : 6

Messagepar Jennyfer theriault » Sam Mars 12, 2016 1:37 pm

Je suis rendu à 8 jour de ré tard toujour tess il es necatif quess je fait je fait une autre pis ja temp je le fait hier matin
Jennyfer theriault

Message(s) : 10

Messagepar Essaibb1 » Sam Mars 12, 2016 2:04 pm

Bonjour,
En essai depuis environ 1 an, j'ai fais une prise de sang qui s'est révélée négative mardi dernier soit 1 jour avant la date présumé de mes règles. Aujourd'hui toujours rien j'ai donc 3 jours retard... Est-il possible que je sois enceinte malgré tout? (Apres ovulation j'avais les tétons sensibles pour la première fois et maintenant c'est passé depuis hier, sinon ballonnement quelque fois et beaucoup de rot...)
Qu'en pensez vous?
Essaibb1

Message(s) : 60

Messagepar Loooowly » Sam Mars 12, 2016 2:05 pm

Essaibb1 a écrit:Bonjour,
En essai depuis environ 1 an, j'ai fais une prise de sang qui s'est révélée négative mardi dernier soit 1 jour avant la date présumé de mes règles. Aujourd'hui toujours rien j'ai donc 3 jours retard... Est-il possible que je sois enceinte malgré tout? (Apres ovulation j'avais les tétons sensibles pour la première fois et maintenant c'est passé depuis hier, sinon ballonnement quelque fois et beaucoup de rot...)
Qu'en pensez vous?

Non. La prise de sang mardi aurais été positive sinon navrée ! Bon courage !
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Essaibb1 » Sam Mars 12, 2016 2:06 pm

Merci pour ta réponse se directe :)
Essaibb1

Messagepar Loooowly » Sam Mars 12, 2016 2:07 pm

Essaibb1 a écrit:Merci pour ta réponse se directe :)

De rien ! Je te souhaite un + très vite !
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Essaibb1 » Sam Mars 12, 2016 2:08 pm

Merci!
Essaibb1

Messagepar Bade » Sam Mars 12, 2016 2:49 pm

Coucou les filles , je suis nouvelles ici et ne sais pas trop où je pouvais postez ce message.

Alors je suis en essai bb1 depuis août, ce mois ci j'ai quand même bien ciblé mon ovulation , je suis en dpo, depuis deux trois jours je ressens des changements : tiraillement au niveau des ovaires et des rein , mon coeur je le sens battre casiment toute la journée, essoufflé au moindre effort , en ce qui concerne mes soins j'ai des douleur style coup d'électricité qui passe puis s'arrête, et aussi des pincement au ovaire surtout le gauche.

Pensez vous que sa peut être une éventuelle grossesse ?est ce signe de nidation ?
Bade

Message(s) : 685

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?