jcompren plu rien .

Re: jcompren plu rien .

Messagepar Bade » Sam Mars 12, 2016 3:12 pm

Coucou les filles , je suis nouvelles ici et ne sais pas trop où je pouvais postez ce message.

Alors je suis en essai bb1 depuis août, ce mois ci j'ai quand même bien ciblé mon ovulation , je suis en dpo, depuis deux trois jours je ressens des changements : tiraillement au niveau des ovaires et des rein , mon coeur je le sens battre casiment toute la journée, essoufflé au moindre effort , en ce qui concerne mes soins j'ai des douleur style coup d'électricité qui passe puis s'arrête, et aussi des pincement au ovaire surtout le gauche.

Pensez vous que sa peut être une éventuelle grossesse ?est ce signe de nidation ?
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Bade » Sam Mars 12, 2016 3:13 pm

Coucou les filles , je suis nouvelles ici et ne sais pas trop où je pouvais postez ce message.

Alors je suis en essai bb1 depuis août, ce mois ci j'ai quand même bien ciblé mon ovulation , je suis en dpo, depuis deux trois jours je ressens des changements : tiraillement au niveau des ovaires et des rein , mon coeur je le sens battre casiment toute la journée, essoufflé au moindre effort , en ce qui concerne mes soins j'ai des douleur style coup d'électricité qui passe puis s'arrête, et aussi des pincement au ovaire surtout le gauche.

Pensez vous que sa peut être une éventuelle grossesse ?est ce signe de nidation ?
Bade

Messagepar Loooowly » Sam Mars 12, 2016 4:26 pm

Bade a écrit:Coucou les filles , je suis nouvelles ici et ne sais pas trop où je pouvais postez ce message.

Cela peut être tout et rien à la fois ^^
Les symptômes prémenstruels chez la femmes peuvent ressembler aussi à une éventuelle grossesse . Attend d'avoir du retard
Bon courage
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Bade » Sam Mars 12, 2016 4:29 pm

Merci pour ta réponse ma belle ,
Mes symptômes prémenstruel n'arrivent pas aussi tôt généralement, on verra bien , sais tu a combien 25ui correspond en dpo ?
Bade

Messagepar Loooowly » Sam Mars 12, 2016 4:33 pm

Bade a écrit:Merci pour ta réponse ma belle ,
Mes symptômes prémenstruel n'arrivent pas aussi tôt généralement, on verra bien , sais tu a combien 25ui correspond en dpo ?

Je dirais jours présumer des règle . Ou premier jour de retard pour être sûr au moins . Sinon le test clearblue arrive à 4jours avant date présumer des règles . Mais pour évité d'être déçu je te conseillerai toujours d'attendre au moins 1jour de retard même si c'est difficile .
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Bade » Sam Mars 12, 2016 4:40 pm

Oui c'est clair , aller on s'arme de patience et on l'aura ce beau +++
Bade

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?