quand je dois utiliser le test?

Re: quand je dois utiliser le test?

Messagepar Tayou » Lun Mars 07, 2016 8:14 pm

De rien ne désespère pas ce n'est que parti remise pr un nouvel essai allez courage
Tayou

Message(s) : 200

Messagepar alison » Jeu Mars 10, 2016 12:51 pm

Bonjour j'aurai besoin d'aide.
Je suis en retard de 3 jour et ce mois ci j'ai eu clomid 50mg pour mon ovulation et aujourd'hui ken je vais au toilette rien dans mon slip mets ken je messuie j'ai des perte marron d'après vous c les rrr qui arrive ou c bon signe
alison

Message(s) : 27

Messagepar Saindoulove » Ven Mars 11, 2016 3:27 pm

Cc ls filles alors moi j'ai fais un test normal à j-1 de mes règles qui s'est révélé positif j'y croyais pas depuis le 16decembre et voilà enfin enceinte j'y croyais pas j'en ai refais un autre qui était beaucoup plus visible que l'autre puis mardi un autre positif alors la c sur bb est bel est bien en train de grandir
Saindoulove

Message(s) : 27

Messagepar Nima » Ven Mars 11, 2016 3:52 pm

Waoooo felicitation C'est genial c'a!!!! En tout cas croise Les pieds pour nous oohhh. Moi Je dois les avoir Aujourdh'ui Mais Ils sont pas encore lá.... Je sais qu'elles viendront j'y crois pas trop ce mois ci
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Tayou » Sam Mars 12, 2016 3:41 pm

alison a écrit:Bonjour j'aurai besoin d'aide.
Je suis en retard de 3 jour et ce mois ci j'ai eu clomid 50mg pour mon ovulation et aujourd'hui ken je vais au toilette rien dans mon slip mets ken je messuie j'ai des perte marron d'après vous c les rrr qui arrive ou c bon signe

Slt moi je te conseillerais de faire un test car pr ma 1ere grossesse j'avais aussi des pertes de ce genre.
Tayou

Messagepar Tayou » Sam Mars 12, 2016 3:43 pm

Saindoulove a écrit:Cc ls filles alors moi j'ai fais un test normal à j-1 de mes règles qui s'est révélé positif j'y croyais pas depuis le 16decembre et voilà enfin enceinte j'y croyais pas j'en ai refais un autre qui était beaucoup plus visible que l'autre puis mardi un autre positif alors la c sur bb est bel est bien en train de grandir

Toutes mes félicitations !!! Youpi sa fait du bien des bne nouvelles ! :)
Tayou

Messagepar Tayou » Sam Mars 12, 2016 3:45 pm

Courage Nima elles ne sont pas encore là !
Tayou

Messagepar Nima » Sam Mars 12, 2016 6:01 pm

Non Tayou elles sont pas encore làet les maux de bas ventre qui vienne et qui repartent vrement!!!!
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Tayou » Sam Mars 12, 2016 10:24 pm

Hummm qui sait peut-être un mini toi lol
Tayou

Messagepar Sassa » Mar Mars 15, 2016 9:01 am

Slt les fille finalment j'ai fait le test après les 13jour de retard et il savaire négatif trop dégouté la raison de mon absence.maintenan sa fait 22jour de retard et toujours pas de vilaine a laurison et entre temps j'ai des rapport tous les 2jours avec mon mari.lool désolé des detail.en mm temps j'ai pris rendez-vous cher la gygy qui ma donné une place jusqu'au 11avril.que faire de plus???j'ai grave envie d'être enceint les fille,aver vous d'autre abtuce a me conseillé ???
Sassa

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage