chichi a écrit:Tu dis t musulmane pratiquante ?? Je ne te juge pas mais sachant que les musulmans pratiquant sont plus strict que les musulmans modérée tu le savais déjà et ta mère ta prévenu et en plus tu le sais que ta pas droit avc un non musulman et surtt couché avant le mariage tu as FAI la total ma soeur et mntn tu dis que l'enfant c pire moi je suis pas d'accord l'envoi et un cadeau d'Allah et y en a plein qui essai d'en avoir et qui galère et sachant que c hram d'avorter le meilleur conseil que je te donne ma soeur c le repentir repenti tok au près d'Allah et demande lui pardon et surtt n'avorte pas tu va regretter après ... Tu peux pas faire de hlel mntn faut attendre après l'accouchement mais t'aurai du attendre et rien faire surtt avc un non musulman j'ai mal à ta place allah ysahelek et inchallah tu trouvera une solution y a le bon dieu tkt pas tes parent te renie pas finira un jour ou il accepteront ton enfant pense à ton enfant laisse tomber le père sinon il dois se convertir pour allah et pas pour toi je te souhaite de trouver des solution inchallah rabbi kheir
Shasha67 a écrit:Déjà musulman modéré sa n'existe pas soit on pratique la religion comme il se doit mais on a pas le droit de trier ce qu'on veut et le reste on le dénigre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)