j ai grand besoin d aide

Re: j ai grand besoin d aide

Messagepar yoda » Mar Sep 15, 2015 11:20 pm

La je suis daccord avec mamange c pas parce que c un embryon que se n est pas une vie. ( et c une fille qui est passé par la l année derniere qui te le dit ) en plus je ne comprend meme pas comment les medecins accepte de te realiser autant d ivg sachant que c 2 max . Alors apres pour convaincre ton homme tu n as qu a lui dire que comme effet secondaire d un surplue d ivg (par curtage ou pas) il y a la sterilité et ca il n y a pas de remede !! Alors qu une pillule, un implant ou autres tu peux en changer si tu ne le supporte pas.
Je peux paraitre tres seche mais il existe tellement de moyen de contraception de nos jours qui peuvent eviter l ivg que je ne comprend pas que l on en arrive la.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chougar » Mer Sep 16, 2015 12:40 am

Toute les pilule ne font pas grossir.
Essaie de lui faire comprendre ça. Si tu es migraineuse certaine pilule protège des migraine. J'en ai pris durant 9 ans, je n'ai pas eu de grossesse. Ni de migraine. Ni les règles dite fontaine. C'est top, tu peux sauter les règles un mois si tu le souhaite.
En plus, pas d'acné.
Sinon il y a le stérilet de cuivre. Je pense qu'il est sans hormones. Aucun des deux le sentirai. Parlez en au gyneco.
Il y a aussi le préservatif féminin ou l'anneau vaginal (si je dis pas de connerie)
C4: oui! (5/4)-Fcp 3sg (11/4) C6: clomid (2/6)oui! (26/6)
16dpo (29/6) 231 ui - 21 dpo (4/7) 2614 ui - 26 dpo (9/7) 8222 ui
4/8 (7sg+3) Bébé mesure 28mm et son coeur bat à 175 bpm
Mes courbes
Ma courbe de poids grossesse
Image
Chougar

Message(s) : 543

Messagepar silemor » Jeu Oct 01, 2015 9:47 pm

Personnellement, je pense que tu devrais lui dire que c'est encore plus néfaste pour toi les avortement à répétition que la contraceptio et que le jour où vous voudrez avoir des enfants vous ne pourrez plus ou il y aura des problèmes car, et je n'en suis pas sûr à 100%, je croix qu'en moyenne, les femmes peuvent avorter 12 fois dans leur vie avant d'avoir de vrai problème.
Qu'est-ce-qu'il le dérange dans la contraception si ça n'est pas trop indiscret?
silemor

Message(s) : 7

Messagepar Myriiamb » Ven Oct 02, 2015 1:38 am

Moi je ne juges aucunement , mes un momendonner lavortement nes pas un moyen de contraception , ya bien des maman ou des femme en essais qui donnerais tout pour etre enciente tendit que dautre ce fon temps avorter , La protection est nessesaire quand quon ne veux pas denfant , vous etre des adultes assumer ou proteger vous , sinon arraiter le sexe si vs etre incapable , saver vous que lembryon apres 21jourd apres la relation sexuel le coeur bas deja ... Donc mon aviis contraception au plus viiite car lavortement nes pas un ,
Myriiamb

Message(s) : 8

Messagepar Alizz » Mer Oct 07, 2015 8:37 am

Perso je n'essayerais pas de le convaincre que tel ou tel moyen de contraception est mieux.

Le principal pour lui est que tu ailles bien ? Et toi tu veux arreter ca. Alors qu'il t'ecoute. Point. C'est ton corps, pas le sien. Et celle qui prend les risques, c'est toi. Il n'a pas à décider.

Choisis le moyen de contraception qui te plait et te convient. Parles lui de tes états et de ton choix. S'il change d'avis tant mieux. Sinon tant pis POUR LUI et toi ne reste pas bloqué parce qu'il est contre ! Toi vas au bout, et protège toi.
Alizz

Message(s) : 287

Messagepar AurélieK » Mer Oct 07, 2015 9:02 am

Si comme tu le dis, tu sens a quel moment se fait la conception. Prend la pilule du lendemain!
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Mamange » Mer Oct 07, 2015 12:49 pm

Sauf que la pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception à prendre régulièrement. C'est à utiliser exceptionnellement
Mamange

Message(s) : 52

Messagepar AurélieK » Mer Oct 07, 2015 4:49 pm

C est tjs mieu que l avortement!
Mais dans tous les cas je ne comprend pas qu on puisse en arriver la. Et j dois avouer qu en lisant ce post j ai vraiment pensé a un fake.
J sais pas, j comprend pas. On est en 2015, on a suffisament de moyen pour pas que cela arrive. Et même ca arrive, tu fais l erreur 1x, 2x eventuelement, mais la... vraiment j comprend pas!!!
Même l hôpital, j comprend pas qu il laisse passer ça.
Je suis scandalisée de lire des trucs pareil.
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Jotelm » Mer Nov 18, 2015 12:23 am

Jtaurai conseillé l'implant sa se voi pas et sa protege tres bien pendant 3ans c'est pas pour faire la morale mais si il s' inquiétait plus que sa de toi il t'orai proposer lui même que tu prenne une contraception parce que les avortement répétitif son plus néfaste pour ta santè qu'une contraception et quand vous en voudrais il se peur que sa que passe mal ou pas chaque personne eSt different !!!!
Jotelm

Message(s) : 13

Messagepar Soumia » Mar Déc 01, 2015 8:29 am

Bonjour j'espère que tu a trouvé une solution depuis le 14 septembre! Tout d'abord je tiens à te dire que tu a beaucoup de chance d'être aussi féconde mais si vous ne voulez pas d'enfant pourquoi éjacule til à l'intérieur de toi( dsl pour les mots mais je ne p poser ma question autrement) ? Déjà le faite d'éjaculer à l'extérieur sans limite en parti les risques je dis bien en parti car je vois que tu ne prends aucun moyen de contraception tout comme moi depuis 1 mois! Ensuite je voudrais te dire qu'il existe bcp de moyen de contraception qui n'agissent pas sur le corps tt d'abord le stérilet,l'éponge,le patch,le préservatif et j'en passe il suffit de regarder ça avec ton homme sur le net pour le rassurer car il est inquiet et il a raison d'un un sens car j'ai eu beaucoup de soucis avec mon implant et aujourd'hui je me retrouve à prendre un traitement pour 3 mois pour remettre mes règles en place! Et surtout vu que je pratique le retrait avant ejaculation pour des raisons personnelles il faut que je prenne de l'acide folique pour éviter les fausses couches! Je vais te dire un truc arrêt les avortements tu détruit tin corps beaucoup de gens galère pour avoir des enfants et toi tu a la magnifique chance de pouvoir donner la vie facilement et si tu continues malheureusement tu deviendras stérile c'est la pire chose pour une femme qui rêve d'enfant! Ensuite dis toi que même si ce ne sont pas encore des bb ça aurait pu l'être donc évite ça pour ton corps et pour ta fertilité!je te conseils le stérilet c'est le moyen le mieux pour toi après la capote! Je ne te juge pas j'essaie de te faire comprendre que tu bcp de chance et ne la gâche pas et surtout tu détruit ton corps alors que je pense bien que tu veux plutôt plaire à ton homme parce-que tu v mincir donc pose toi et fais les bons choix pour lui et avant tout pour toi! Bon courage
Soumia

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet