On a notre echo le même jour hihiiii moi aussi j'ai mon écho le 21 mars à 8h30 et je voudrais bien une fille lol mais comme c'est le premier peut importe au final tant qu'il va bien
 On a notre echo le même jour hihiiii moi aussi j'ai mon écho le 21 mars à 8h30 et je voudrais bien une fille lol mais comme c'est le premier peut importe au final tant qu'il va bien  à qu'elle heure à tu ton écho ? J'attend ton verdict hihiii
 à qu'elle heure à tu ton écho ? J'attend ton verdict hihiii  Bon courage pour ton deuil et viens nous dire comment se porte ton petit bout et son sexe hihi
 Bon courage pour ton deuil et viens nous dire comment se porte ton petit bout et son sexe hihi 
 moi j'en suis à 23 SG et 4 jours, on attend un petit garçon !! on est super heureux!  c'est notre premier donc on se fichait du sexe mais je l'avais ressenti dès le début que ça serait un petit prince
 moi j'en suis à 23 SG et 4 jours, on attend un petit garçon !! on est super heureux!  c'est notre premier donc on se fichait du sexe mais je l'avais ressenti dès le début que ça serait un petit prince  sinon pour les coups c'est clair que c'est chou et plus on avance plus c'est impressionnant!! le ventre qui bondit tout seul me surprend toujours!
 sinon pour les coups c'est clair que c'est chou et plus on avance plus c'est impressionnant!! le ventre qui bondit tout seul me surprend toujours!   c mon premier bébé
 c mon premier bébé Félicitation pour le petit prince hihii Oh ouiii c'est Génial de sentir le bébé de plus en plus hihi ça passe vite c'est sur !!
 Félicitation pour le petit prince hihii Oh ouiii c'est Génial de sentir le bébé de plus en plus hihi ça passe vite c'est sur !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)