Un peu perdue

Un peu perdue

Messagepar lyly-rose » Lun Mars 14, 2016 9:54 am

Bonjour à toutes.

J'aurai du avoir mes règles le 9 mars et aujourd'hui toujours rien. Habituellement je suis réglée comme une horloge. J'ai fais un test samedi 13 et il était négatif. Depuis samedi après midi j'ai quelques pertes marrons très très infimes et très irrégulières. En general quand jai des pertes marrons j'ai mes règles le lendemain. S'ajoute à cela des tiraillements dans le bas du ventre c'est supportables mais gênant à certains moments. Pour les autres symptômes c'est à peu près tout à part une augmentation de l'appétit, je suis assez sensible en ce moment et j'ai un ventre plutôt gonflé. Si l'une d'entre vous a des conseils, ou un avis à partager je suis preneuse. merci
lyly-rose

Message(s) : 142

Re: Un peu perdue

Messagepar Mayssa » Lun Mars 14, 2016 12:43 pm

Coucou,

Alors le retard peut être à cause du faut qu'on pense trop à ça du coup elle viennent en retard souvent j'en ai fais l'expérience.. mais tu peux être enceinte aussi les test sont pas toujours fiable, refais en un 7 jours après le premier jour de retard de tes rrr le matin et la tu seras fixée. J'espère que sa sera un beau + pour toi bisouus
Mayssa

Message(s) : 61

Messagepar lyly-rose » Lun Mars 14, 2016 10:55 pm

Bonjour mayssa et merci de ta réponse.
Pour une fois je n'y ai pas pensé car depuis ma grossesse extra utérine au mois d'août j'avais du mal à me sortir de la tête le fait de vouloir tomber enceinte... donc d'après toi si je fais un nouveau test mercredi ce sera trop tôt en sachant que j'ai fais le premier samedi?
lyly-rose

Message(s) : 142

Messagepar jen veux plus!! » Lun Mars 14, 2016 11:52 pm

Bonsoir les filles moi j'ai une question je voudrais savoir si âpre la semaine d'ovulation on peut tomber enceinte car j'ai u un rapport non protégé mais en fesan (attention) un jour âpre ou il y a écrié moyenne chance de grossesse et j'ai ojd 3jour de retard pyije être enceinte j'en veux pas du tous car j'en et déjà 2
jen veux plus!!

Message(s) : 13

Messagepar Bade » Mar Mars 15, 2016 12:05 am

Bonsoir , sans ovulation il n'y a aucune possibilité d'être enceinte , après certaine femme ovule deux fois , donc fais un test on ne sais jamais. .. ton ovulation peut être c'est fait tardivement par rapport à la date donner sur l'application
Bade

Message(s) : 685

Messagepar jen veux plus!! » Mar Mars 15, 2016 12:14 am

je comprends pas trop le 27 yavai l'oeuf ou quand on appui y'a ecri jour d'ovulation âpre le 28 y'a un jar de boulon lol ou ya vai ecri élève ou moyennement je c plus e le 29 y'a ecreci moyennement mai san boulon et c'est ce jour où j'ai u un rapport et j'ai des perte jaune depuis hier j'ai très peur d'être enceinte svp aider moi si non jv pa dormir se soir
jen veux plus!!

Messagepar Sayana » Mar Mars 15, 2016 12:22 am

Bonsoir les fille j'ai un souci j'ai arrêtez un traitement lutenyl début février pour cause de règle heloragique le 10 fevrier j'ai eu mes réglé et la j'ai un retard de 3 jour aujourd'hui j'ai eu de grosse douleur comme si mes rrr allez arrive mais pouffe la douleur et parti toute seul alors que sa passe jamais seul la douleur il me faut tjr du antadis et j'ai eu des rapport non protéger avec mon marie pdt ma période ovulatoire quand période pensez vous
Sayana

Message(s) : 114

Messagepar jen veux plus!! » Mar Mars 15, 2016 12:27 am

J'ai ausi 3jour de retard et j'ai vraiment la trouilleeeeee
jen veux plus!!

Messagepar jen veux plus!! » Mar Mars 15, 2016 12:30 am

J'ai des perte blanche et jaune sa coule et sa me gène comme si c'était les règle et j'ai une tte ptite douleur bas ventre j'ai oublié de préciser je c'est je suis lourde je FAI que mètre des commentaires mai j'ai trouvé peur
jen veux plus!!

Messagepar Sayana » Mar Mars 15, 2016 12:31 am

Tu prenais la pillule ou qq chose ? Car moi je les arrêtez(lutenyl) sa fait mon 2 mois
Sayana

Message(s) : 114

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?