Un peu perdue

Re: Un peu perdue

Messagepar jen veux plus!! » Mar Mars 15, 2016 12:40 am

Nn rien je ferai (attention) avec les jour d'ovulation mai la j ai u un rapport av mon mari et pa dedans
Par contre toi jpense que tes enceintes si ta arrêter la pilule et ta u des rapport au période d'ovulation je mi connais pas vraiment sur ttsa j'ai jms FAI attention au jour d'ovulation quand j'ai voulu un enfant j'en ai u deux s'en me dir c se jour que jovule alor je fonce lol
jen veux plus!!

Message(s) : 13

Messagepar lyly-rose » Mar Mars 15, 2016 6:19 am

Moi je ne prends plus la pilule depuis le mois d'octobre. Je l'avais arrêté en avril 2014, je suis tombée enceinte en août mais j'ai fais une grossesse extra utérine. Donc pour moi le stress est très présent car je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécue en août. D'autant plus qu'ils ont du enlever une trompe car elle était trop abîmer donc je n'ai pas envie de perdre la trompe qu'il me reste. Je ne sais vraiment pas trop quoi faire. Ce matin toujours pas de signes de mes règles... hier petite sensibilité aux seins et ventre toujours autant gonflé. J'avais prévu de refaire un nouveau test demain. Je ne sais pas si c'est trop tôt par rapport au premier que j'ai fais samedi. Si dans 1 semaines je n'ai toujours rien j'irai je pense faire une prise de sang. Si elle est négative je prendrai sûrement un rdv avec la gygy. Mais en attendant c'est le flou total...
lyly-rose

Message(s) : 142

Messagepar nadjaah.28 » Mar Mars 15, 2016 11:44 pm

Bonjour les filles je me présente nadjaah je suis un peu perdue également je n'ai pas eu mes règles o mois de février et le 14mars précisément j'ai commencer a avoir des traces marrons puis quand je m'essuis c'est un peu rouge et un peu marron d'habitude mes règles viennent en retard je commence a avoir extrêmement mal o ventre mes seins sont intouchables et mon dos en compote mais la je n'ai rien de tout sa je ne saigne pas abondamment comme d'habitude mon ventre est enffler vers le vas et un peu dur o toucher....selon vous ai'je des risques d'être enceinte ou pas ? Merci bisous
nadjaah.28

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?