problème

problème

Messagepar rsamxx » Mar Mars 15, 2016 12:15 am

Bonjour alors voilà j'ai 14 ans, mon copain en a 18 bientôt et ont voudrait sauter le pas, mais même si j'en ai envie, j'ai peur d'avoir des soucis.. Des conseils?. Ne jugez pas sur l'âge merci, je suis consciente de mes actes.
rsamxx

Message(s) : 4

Re: problème

Messagepar KanaKase » Mar Mars 15, 2016 12:25 am

Bonsoir ce n'est pas pour etre desagreable mais des conseils je ne pourrais pas en donner a une jeune fille de 14ans car malgres que tu dis etre consciente tu es jeune et tu as le temps car a cette age serait tu faire face a une grossesse? a une mst?de tout les risque ou engagements? Il y a tellement de chose a faire que de faire ca a cette age la ...
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar rsamxx » Mar Mars 15, 2016 1:04 am

Merci pour votre réponse , je prends
rsamxx

Message(s) : 4

Messagepar KanaKase » Mar Mars 15, 2016 1:47 am

Derien mais si tout de meme tu passes a l'acte n oublie pas de te proteger contre tout ca meme si il insite au contraire ne cede pas c la chose la plus importante voila voila
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar mag1973 » Mar Mars 15, 2016 7:33 am

Bonjour
Je te donne les conseils que j'ai donné a ma fille quand elle avait ton âge ( même si elle a pas franchi le pas ) avant de le faire prend la pillule ( dans un planning familial tu peux y aller) et ton copain dois mettre un préservatif ( la pillule protège d'une grossesse et le préservatif protège d'une grossesse et d'une MST ) je ne te juge pas mais prend ton temps et réfléchi bien avant
De plus ton copain ne dois pas te pousser a le faire vous devez etre d'accord tous les 2 surtout que tu es mineur et lui majeur
mag1973

Message(s) : 1037

Retour vers Pourrais-je être enceinte?