Bonjour voilà j'ai fais le test et c'était un beau +++ !! je suis actuellement sur ma fin de 3 mois... Mais voilà j'ai toujours cette peur de perdre le bébé :-/
Bonsoir rachouw'20 Enleve toi ça la tête,ce qui compte c'est que ton bébé va bien et kil est en bonne santé concentre toi sur tous les moments merveilleux que tu vas vivre av ton bébé et rien d'autre OK bisous soit forte
ut! Alors moi essaie de bébé depuis novembre. Ce mois ci les vilaines Sont venu... grrr... voilà quelles se sont terminé samedi et que la j'ai des pertes rouges très très claire qui partent un peu dans le rosé. Je vois ma gygy semaine pro, avez vous déjà eu ce soucis ? Merci
J'ai 6 jours de retard j'ai peur de faire un test je vais attendre quelques jours pour le faire car trop peur d'être déçu Mon mari ne sais pas que j'ai du retards Ce soir mon ventre est un peu gonflé et j'ai du prendre un cachet car j'avais des tiraillements J'ai pas envie que mes vilaines débarquent
Slt moi j'ai fait un test après 13jour de retar et c'était négatif. Depuis je suis a 25jour de retard et j'ai des rapport en mm temps tous les 2jour.ma gygy ma donner rendez-vous jusqu'au 11avril vous pensez que je puisse être enceinte ? ? ?
Bonjour . Durant le mois j'ai eu des symptômes typiques de grossesse mais j'ai eu mes règles 3 jours de retard et sont brun foncés, en très petite quantité. Qu'en pensez vous?