NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Coraline » Mar Mars 15, 2016 9:28 pm

Hello les Filles! Voilà je vous félicite déjà pour vos +++ ! Et vous annonce que j'ai fais deux testes aujourd'hui, et positifs tout les deux! BB1 EST DONC EN ROUTE <3 Je suis tellement heureuse car je pensais sincèrement pas être enceinte ce mois ci, je faisais un teste car j'avais du retard, et je pensais que hé psychotait bcp etc etc alors quand le premier teste s'est avéré positif je n'y croyais pas! J'en ai donc fais un second deux heures plus tard et positif également :) Que du bonheur! J'ai ovuler normalement entre le 26 et le 29 février et j'ai eu 20 ans le 27, peut être le plus beau cadeau U'e la vie pouvait me faire :) Du coup je ne sais pas si se sera pour novembre ou pour début décembre, mais j'avais envie de partager toute cette joie avec vous! Bisous les futures maman ! :) :) :)
Coraline

Message(s) : 37

Messagepar skartapuce » Mar Mars 15, 2016 10:31 pm

Felicitation!! Mais je te rassure je suis ultra stressee alors que cest bebe 2
skartapuce

Message(s) : 133

Messagepar Coraline » Mar Mars 15, 2016 10:36 pm

skartapuce a écrit:Felicitation!! Mais je te rassure je suis ultra stressee alors que cest bebe 2

Merci félicitations à toi aussi! Je me Pose des tonnes de questions, j'ai l'impression de rien savoir depuis pile le moment où le teste à affiché positif ! Je vois que le stress ne diminue pas au deuxième :)
Coraline

Messagepar Mimi papillon » Mar Mars 15, 2016 10:42 pm

Félicitations pour les nouvelles avec les ++++,
Moi j'ai fais une prise de sang pour contrôler et mon taux est à 14446 ui et mardi dernier il était à 766 ui..
Je reprends confiance en moi.. c'est bébé 1 donc un peu stressée..
Niveau nausées pour l'instant rien ( temps mieux car jai la phobie de vomir) les filles
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar skartapuce » Mar Mars 15, 2016 11:01 pm

La phobie de vomir? Je te souhaite de navoir aucune nausées tout au long de ta grossesse alors ^^ pour bebe1 je nai jamais eus de nausées!

Et oui même pour bebe2 le stress est là! Ma premiere grossesses sest brusquement arreté a 6 mois! Jai fait confiance aux personnes qui me suivaient et resultat, a 6 mois jai perdu les eaux et accouché le soir meme... bebe a passé 2 mois loin de moi. Dont un mois a 150km de chez moi. Jy allais tous les jours..
Je pense que je suis stressée car je nai pas eu la chance de vivre ma grossesse pleinement ainsi que mon accouchement. Tout a été fait dans lurgence, meme la chambre... alors jai du mal a rester sereine. Meme si je sais que quoiquil arrive, jy arriverai, jai peur de me faire mal suivre a nouveau et de revivre ce que jai deja vécu avec mon fils. Je suis de nature optimiste mais ca reste dans un coin de ma tete ^^
skartapuce

Messagepar skartapuce » Mar Mars 15, 2016 11:03 pm

Et ma prochaine prise de sang cest demain! Pour vérifier l'évolution aussi ^^
skartapuce

Messagepar emb237 » Mer Mars 16, 2016 3:29 am

Bonsoir les filles moi étant à 5 semaine de grossesse j'ai enfin fait une prise de sang pour contrôler mon taux et il est de 19445,73.. voilà je suis zen..
Félicitations aux nouvelles mamans qui se joignent à nous :-)
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Mie » Mer Mars 16, 2016 7:10 am

Je vous envie un petit peu de pas avoir de symptômes lol! Je suis exténuée et j'ai l'estomac en bouillie....
Évidemment je ne vous parle pas du stress de ce premier bébé... plein de questions...J'ai l'impression d'être une débutante qui ne sait rien lol.
Rdv chez la gyneco la semaine pro!
Félicitations à toutes!
Mie

Message(s) : 100

Messagepar Coraline » Mer Mars 16, 2016 7:28 am

Mie, je comprend totalement moi c'est pareil c'est mon premier alors j'ai l'impression de rien savoir du tout sur rien! C'est stressant énormément mais il va falloir se détendre comme on peut le stress n'est pas bon pour le futur bébé ^^'
Personnellement je n'ai pas beaucoup de symptôme voir quasi aucun a part mal dans le ventre et du mal à dormir.. Du coup je me dis que quelques symptômes me rassureraient peut être sur la présence dans mon ventre d'un futur bébé!

Et normalement, première prise de sang ce soir après trois testes de grossesse positif :) :) :) :)
Coraline

Messagepar Mie » Mer Mars 16, 2016 2:29 pm

Coraline a écrit:Mie, je comprend totalement moi c'est pareil c'est mon premier alors j'ai l'impression de rien savoir du tout sur rien! C'est stressant énormément mais il va falloir se détendre comme on peut le stress n'est pas bon pour le futur bébé ^^'
Personnellement je n'ai pas beaucoup de symptôme voir quasi aucun a part mal dans le ventre et du mal à dormir.. Du coup je me dis que quelques symptômes me rassureraient peut être sur la présence dans mon ventre d'un futur bébé!

Et normalement, première prise de sang ce soir après trois testes de grossesse positif :) :) :) :)

J'ai plus l'impression d'avoir des symptômes de gastro que de femme enceinte ! Je ne me sens pas du tout enceinte lol.
Le rdv chez la gyneco va nous rassurer je pense.
Mie

Message(s) : 100

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!