Bonjour les filles , je vien vers vous pour vous poser une ou plusieur questions je sais vraiment pas quoi penser , je suis avec mon copain depuis bientot 2mois j'ai 17ans et lui 19ans ... On a eu plusieur fois des rapport nan proteger vu kil supporte pas les preservatif , et moi je ne prend pa la pillule car ma genyco veut pas me la donner elle dit que je suis tro jeune encore , la semaine derniere j'ai fais un test de grossesse car j'avais des symptomes tel d'une femme enceinte mais il etait negatif mais les symptomes ne ce sont pas areter j'ai des nausé matin et soir , j'ai des vertiges , les seins gonfler j'ai super mal je peux limite meme pas les toucher , la nourriture pour moi n'as plus de gout , tou me donne envie de vomir , on a encore eu des rapports hier je me demande si je suis enceinte ou pas ?
Si je le suis je l'assumerai totalement meme si je suis mineur et encore jeune mais je me dit que si j'avorte je vais enlever la vie a un bebe qui m'appartien et mon copain ma dit que si je suis enceinte il ve que je le garde aussi
Je dort plus la nuit je pense que a sa , et j'ai super peur de la reaction de mes parents
Aider moi svp je pense kil y a des filles plus grande que moi qui on deja une experience de vie plus avancer que la mienne
Je suis vraiment perdu je sais plu quoi faire
Merci de vos reponses