NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Coraline » Mer Mars 16, 2016 2:42 pm

Oui c'est vraiment ça ! Et les pertes blanches me font toujours peur j'ai l'impression à chaque fois que c'est du sang alors j'angoisse. Je deviens parano mdr vivement le rendez vous chez la gynéco pour rassurer oui, je pense qu'il n'y aura que ça qui pourra calmer nos peurs ^^
Coraline

Message(s) : 37

Messagepar Skykid » Mer Mars 16, 2016 2:53 pm

Un conseil les filles n'y aller pas trop tôt chez le gyneco pour espéré entendre ou voir quoi que ce soit
Des la 6emeSA oui mais pas avant au risque de stressé encore plus et d'être déçu car en général ce n'est qu'à partir de cette semaine la qu'on peux apercevoir l'embryon et entendre ou voir les battements du coeur de bb.
Prenez soin de vous surtout!!
Je suis actuellement enceinte et je suis à 6SA et 5jours, déjà fais une fausse couche il y a 3mois a 10SA oeuf clair sa était sur mais bon c'est le destin...
Hier 1ere écho et embryon de 4,5mm qui correspond bien à 6sa vraiment contente
Côté symptômes, ventre ballonné, douleurs bas ventre et quelques nausées de temps a autre.
Courage les filles !
Skykid

Message(s) : 67

Messagepar Coraline » Mer Mars 16, 2016 3:54 pm

Oui ma belle soeur quand elle est tombée enceinte elle l'a su super tôt et quand elle a été chez le gyné elle n'a pas pu entendre le coeur et elle a juste vu une poche pas l'embryon... Je sais pas encore à combien de semaines je suis du tout, mais d'après l'application 4semaine mais bon j'aime autant être sur avec la prise de sang et tout ça :) J'ai terriblement peur de faire une fausse couche :( J'espère que tout va bien se passer. Prenez soins de vous aussi, toutes! Et on a qu'une chose à faire, c'est patienter :)
Coraline

Message(s) : 37

Messagepar skartapuce » Mer Mars 16, 2016 5:18 pm

Coucou les futures mamans ! Jai eu les resultats de ma nouvelle prise de sang et ça semble bien parti! Le 3 mars jetais a 265, et aujourdhui cest 13567! Ouff c
Ça rassure! Manque plus que l'echo mais pas avant le 7 avril!
skartapuce

Message(s) : 133

Messagepar Skykid » Mer Mars 16, 2016 7:53 pm

skartapuce a écrit:Coucou les futures mamans ! Jai eu les resultats de ma nouvelle prise de sang et ça semble bien parti! Le 3 mars jetais a 265, et aujourdhui cest 13567! Ouff c
Ça rassure! Manque plus que l'echo mais pas avant le 7 avril!

Super évolution :)
Comme moi RDV chez le gyneco le 07 Avril.
D'ici la prenons soin de nous
Skykid

Messagepar Skykid » Mer Mars 16, 2016 7:56 pm

Coraline a écrit:Oui ma belle soeur quand elle est tombée enceinte elle l'a su super tôt et quand elle a été chez le gyné elle n'a pas pu entendre le coeur et elle a juste vu une poche pas l'embryon... Je sais pas encore à combien de semaines je suis du tout, mais d'après l'application 4semaine mais bon j'aime autant être sur avec la prise de sang et tout ça :) J'ai terriblement peur de faire une fausse couche :( J'espère que tout va bien se passer. Prenez soins de vous aussi, toutes! Et on a qu'une chose à faire, c'est patienter :)

Courage Coraline tkt sa va aller, le stress n'est pas bon pour bb!
Les prises de sang oui tu peux sa rassure en plus!
Skykid

Messagepar skartapuce » Mer Mars 16, 2016 8:05 pm

Merci Skykid!
L'attente va etre longue pour nous deux jusquau 7! ^^
skartapuce

Messagepar Chou129 » Jeu Mars 17, 2016 12:28 am

J'ai juste une question, comment savez vous que vous êtes peut être enceinte,d'un grossesse multiples, quel symptômes vous avez, j'aimerais savoir, moi aussi, j'ai l'impression que ma grossesse, est un grossesse multiples, j'ai un Rendez-vous, chez le gynéco le 13 avril pour vérifier, stp répond moi.

Mon accouchement est prévu en Novembre .
Chou129

Message(s) : 34

Messagepar Azaheilia » Jeu Mars 17, 2016 9:01 am

Hello les filles !

Comment allez vous ?
Moi un peu fatiguée et hier pas mal de douleurs au ventre plus que d'habitude... J'ai un peu flippé.
Pour répondre à ta question des grossesses multiples le petit indice que tu peux avoir c'est un taux de bhcg en début de grossesse élevé mais c'est même pas très fiable. La seule solution c'est l'écho. Après les symptômes ça dépend des femmes... Comme une grossesse classique.
Hâte d'être demain pour mon écho de contrôle. Je me prépare juste à voir un sac gestationnel mais ça sera déjà pas mal. Le but de cette écho étant de savoir combien j'attends de bébé hi hi hi...
Bises les filles !
Azaheilia

Messagepar Skykid » Jeu Mars 17, 2016 11:32 am

skartapuce a écrit:Merci Skykid!
L'attente va etre longue pour nous deux jusquau 7! ^^

Oh ouii très longue
Tu sera a combien de semaines le 07?
Skykid

PrécédentSuivant