Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar loua1 » Mar Mars 15, 2016 8:19 pm

Super Aude c des bonne nouvelle que bébé soit au chaud et qu'il y reste encore :)
Repose toi et patience pr le retour à la maison.
J'espère que ton mari ça va ? C'est pa trop dur pour lui.
loua1

Message(s) : 499

Messagepar Aude » Mar Mars 15, 2016 10:17 pm

Merci Loua. Mon mari va bien, il trouve son rythme meme si cest pas simple mais bon on a pas le choix.

Allez dans 3,5 semaines je serai à 8 mois sa et on pourra commencer à parler de sortie je pense. Jai deja fait presque la moitié et jy crois !
Aude

Message(s) : 141

Messagepar claire04 » Mer Mars 16, 2016 9:29 am

Aude je suis contente que tu ailles bien, ton moral à l'air d'aller aussi, c'est tellement important :)

Et toi loua j'espère que ton inconfort va vite aller mieux (je suis dans le mm cas bb retourné et galères lol)

Bon courage à vous et reposez vous ;)
claire04

Message(s) : 144

Messagepar Aude » Mer Mars 16, 2016 7:40 pm

Le moral cest un peu en dents de scie, mais bon je ne suis jamais non plus en grande depression, juste des periodes de bas par moment. Mais je suis daccord le moral joue bcp alr il faut que je reste forte et optimiste et que je ne me laisse pas aller.

Bon bah jai mon echo du 3e trimestre qui est prévu dans un mois tout pile le 13 avril, cest bien ça me fait une date à atteindre. Et encore 4 semaines apres jarriverai à 37 sa, donc une naissance à terme. Ça semble loin mais bon jespere me rapprocher le plus possible de ces dates.
Aude

Messagepar claire04 » Jeu Mars 17, 2016 6:57 am

Non il ne faut pas que ça te semble loin dit toi que ça arrive vite et que ça te fixe un but. Courage!

Cette nuit je me suis réveillée en sursaut, j'ai tellement transpiré que dans mon semi sommeil j'ai cru avoir perdu les eaux! Mdr :D je commence à psychoter ça se rapproche. Et d'ailleurs je me demande comment on sait qu'on a perdu les eaux? Pas de confusion possible? Lol

Courage Aude tient bon, on est avec toi même si on est loin ;)
claire04

Messagepar Aude » Jeu Mars 17, 2016 7:46 am

Merci bcp Claire :)
Tu as raison puis hier soir cetait un medecin tres sympa de garde, il est passé me voir qd mon mari etait encore là du coup on a discuté. Mon mari voulait savoir quand il recupererait sa femme lol. Et le medecin tres optimiste a dit que vers 33-34sa je sortirai surrement, quils ne faisaient pas durer les hospitalisations à l'exces car ce nest pas bon pour le morale des mamans et leurs muscles. Du coup avant la sortie il y aura des etapes où je me relèverai (douche, toilettes). Cest motivant, un bon mois à tenir et je pourrai etre une loque à la maison :)
Et debut mai je devrais pouvoir rebouger car plus de risques. Jespere pouvoir profiter de 2-3 jours de de "liberté" où je pourrai me promener, faire 2-3 achats avant que bébé n'arrive.

Pour ta question sur la poche des eaux Claire jai eu la meme. On la dit ne vous en faites pas vous le sentirez, apparemment tu sens que ça coule comme si tu te faisais dessus. Donc à moins detre sous la douche tu devrais le remarquer.
Et oui ça approche doucement mais tu as encore du temps, repose toi et profite :-)
Aude

Messagepar claire04 » Jeu Mars 17, 2016 8:12 am

Oh ce serait vraiment super que tu puisse sortir un peu avant et profiter des quelques derniers jours! :D
C'est bien que le médecin soit rassurant pour toi et ton mari car pour lui aussi ça doit être difficile.
J'espère que tu pourras te lever bientôt :)

Je prends note pour la perte des eaux lol et je me repose beaucoup car j'ai toujours des crampes et la miss s'éclate à me marteler les côtes!
Yen a plus pour très longtemps :)
claire04

Messagepar Lil-a » Jeu Mars 17, 2016 10:02 am

Coucou les filles !! C'est super que tout aille bien pour vous. Audr ça semble loin mais ça va venir super vite et puis une fois que tu aura ton petit prince dans les bras tu oublieras tout ça !
Pas de panique pour la poche des eaux les filles, je peux vous assurez qu'il n'y aura pas de confusion possible, d'ailleurs je vous conseil de mettre une alèse ou serviette sous vos draps et une serviette dans la voiture pour éviter de tout tacher . Et puis quand la poche des eaux ce rompt tout ne coule pas d'un coup, ca coule régulièrement pendant plusieurs heures car il faut que bébé soit encore dans le liquide jusqu'à l'accouchement.

Je me suis faite une petite frayeur hier, n'ayant pas conscience que mon ventre était aussi gros je me suis prise le soin de la fenêtre dans le ventre, j'ai une grosse trace sur 3 cm. Mais bon pas d'hématome, pas de saignement et bébé bouge bien donc ça va !

Prenez soin de vous les filles.
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Aude » Jeu Mars 17, 2016 10:41 am

Bien qui ny ait pas dhematome Lila. Fais attention à toi ! Moi en etant allongée je me rends pas compte si mon ventre grossit ou pas...

Oui bon conseil Lila, en retrant à la maison il faudra que je protege bien le lit et le canapé :-)

Et vos preparatifs les filles ça avance ? Les chambres sont quasi pretes ? De notre coté mon mari va soccuper de la peinture et monter le lit et la table à langer dici la fin du mois. Parcontre je veux quil mattende pour la déco : j'ai commandé des stickers et des cadres qui devraient arriver debut avril.
Aude

Messagepar claire04 » Jeu Mars 17, 2016 11:50 am

Bon conseil lila pour serviette et alaise :D
Fait attention à toi quand même m. C'est vrai qu'on se rend pas compte de la grosseur de notre ventre jusqu'à ce que ça coince mdr. Moi c'était pour boire au robinet tout naturellement, mais j'ai pas pu aller jusqu'au robinet mdr coincée!!! :D

Pour les préparatifs de mon côté là chambre est terminée, tous les vêtements sont lavés, triés et rangés et les peluches ont été nétoyées lol (non je ne suis pas maniaque mdr)
Je commence aussi à rassembler des affaires pour le sac de bébé à l'hôpital. Ça se concrétise ça passe tellement vite en fait!
claire04

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!